|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][VDS]2* Hd 4850 et E8400, 8800gts 512 , e6850 |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | - Bonjour, j'ai créé ce topic afin d'acheter , de vendre et d'échanger des objet .
Message édité par maxweel le 13-01-2009 à 14:57:13 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 18:49:30 |
yusume Transactions (0) | salut. j'espère que je pourais t'aider:
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | J'ai un E6850 box si tu veux --------------- Retraité du Hardware |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | Merci pour vos messages sa m'as bien avancé . |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) |
--------------- Retraité du Hardware |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | j'ai trouvé tout ce que je cherchait , maintenant je cherche une carte mère a base de P45 et des raptors 36 go Message édité par maxweel le 08-08-2008 à 22:14:55 |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | *
|
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | ** **
|
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Salut en watercooling j'ai un kit complet prêt à l'emploi
--------------- FeedBack |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | très interessant , tu as une photo du tout ? ?
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 12:32:59 |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Oui voilà il est complet
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | entendu |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | Up |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | up |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | Merci ^^ |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | hop |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | et bien je vais te dire sa me fait franchement ch*er de te planter mais la c'est short de chez short alors pour le moment je vais te dire que je te le prends pas mais je risque de te le prendre d'ici peu alors je te demande pas de me le garder car moi j'aurais du mal a garder un objet sans certitude de le vendre alors si tu le vends c'est tan pis pour moi mais je te dit je risque de me manifester d'ici peu ( normalement très peu je dirais ) |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | ok d'ici combien de temps penses tu le prendre ?
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | je vends mon E6300 bientot , je cherche encore quelquer euros a droite a gauche et c'est bon --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | oui mais bon de toute façon j'ai pas encore mit d'annonce pour le vendre donc pas encore d'acheteur potentiel donc le fait de te le garder ne me dérange pas --------------- FeedBack |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | j'attends mon chèque pour le proco et la je te donne une réponse définitive --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | ok je te le réserve 1 semaine
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | il manqueras un peu mais je m'arangerais lol il me reste des cartons de billes de paint a vendre lol --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | lol ok en attendant up
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | Merci de ton sérieux , te ton soutien , de ta simpatie --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | un forum au départ c'est fait pour ça pour l'entraide mais malheureusement certains l'oublie...
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | j'ai une offre intéressante à te faire: échange de ton archos contre mon WC
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | on passe en MP --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | UP --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | up
--------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | hop --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | Merci bien up --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | up --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] DVD : Saw 4, les séries Lost | [VDS]Plus rien... |
[VDS] Oreillette bluetooth Samsung WEP500 black&Gold | [VDS][ECH][Ultra Urgent] Barette de Ram 1 go DDR2 neuve |
[ACH] Boitier µ-ATX Aerocool Aerocube | [VDS] Bon d'achat Rueducommerce |
[VDS] Sigma DP1 + accessoires externes 550 euros !!!!! | [ECH] [VDS]ordi portable MSI GX600-061 |
[VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS]2* Hd 4850 et E8400, 8800gts 512 , e6850 |