|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] E6600 / Xéon 3060 / E6700 de roxxor |
traxman Transactions (4) | Bonjour a tous --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 09:13:08 |
traxman Transactions (4) |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogmTransactions (0) | de roxor --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
--------------- Mon feed back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | et hier j'ai dormi en bas parce que j'avais preté mon pull. --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 14:22:46 |
frantzlelozerien Transactions (0) | je vais mettre en vente le mien, je lai acheté a suge knight ici il tiens 3900 stable a 1.55 ,pas testé plus haut suis bloké pour le vcoremax sur ma mobo ,d'apres sugeknight et bob le magnifique il est terible en dod
Message cité 1 fois Message édité par frantzlelozerien le 29-03-2007 à 23:55:42 |
traxman Transactions (4) | et merci pour ta propale
frantzlelozerien Transactions (0) | sxcreen fait en water, le step che pas faut que je demonte,sinon je bouge pas le prix pour l'instant |
traxman Transactions (4) | Okay, merci
frantzlelozerien Transactions (0) | ah non pas de dod moi,demande a sugeknight |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
traxman Transactions (4) | C'est même pas sur que le premier acquéreur les ai eu gratuitement, car ceux obtenus gratuitement doivent impérativement etre vendu.
frantzlelozerien Transactions (0) |
|
frantzlelozerien Transactions (0) | ok |
traxman Transactions (4) | Tu as fais un peu de super pi avec? --------------- Mon feed back |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) |
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Pinto Transactions (97) | si çà c'est tout à fait vrai. |
|
traxman Transactions (4) | Je viens de parler a bob, il m'a dit qu'il était vraiment bon, j'ai des screens a 4.6G sous DOD complètement défoncé (trop chargé), donc il peut faire beaucoup mieux (max FSB > 565)
Message cité 1 fois Message édité par traxman le 30-03-2007 à 16:58:42 --------------- Mon feed back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Message édité par Sndk le 30-03-2007 à 17:04:12 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par traxman le 30-03-2007 à 17:07:59 --------------- Mon feed back |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | J'aurais bien un CPU de roxxor, mais pas envie de le vendre
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
traxman Transactions (4) | pour le up
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
traxman Transactions (4) | j'ai vu Pt1t sur le chat d'ocm, et il m'a montré les links
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
|
traxman Transactions (4) | Bon finalement, j'ai acheté un E6700 ES, merci de vos propales en tout cas --------------- Mon feed back |
traxman Transactions (4) | Je ne sais pas, je le saurais dès que la personne a qui je l'ai acheté le reçois de son contact
Publicité | Posté le |