|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] E6600 Radbox + Asus P5W DH Deluxe |
wOxwave Transactions (0) | Bonjour à tous, je vend mon Processeur Intel E6600 2,4GHz 4mo L2 gravé en 65nm avec une carte mère Asus P5W DH Deluxe livrée avec la pluspar de ces accessoires (WiFi..CDROM..etc). Ce matos as 1an d'age et est en très bon état (Le processeur n'as jamais dépasse la température de 65°en full même en été!) |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 14:31:12 |
link92 Transactions (0) | Facture ?, garantie ?
|
wOxwave Transactions (0) | Facture ON Garantie OFF
|
motard91 Transactions (9) | Salut tu vend le proco a par?? |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Et la cm a part ? Par contre j'voudrais que le bundle soit complet |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
wOxwave Transactions (0) | ben moi si vous me prenez a coup sur 1 le proco et l'autre la CM pas de probleme^^ ajouté moi msn: yohann83500@hotmail.fr je vous fait les photo etc et vous me dites si sa vous convien |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Tout doit se passe sur le topic.
|
wOxwave Transactions (0) | Facture ON // le matos a 1 ans donc garantie off et puis le PC as été ouvert et a partir de ce moment tout le monde sais que la garantie marche plu -.- |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Bah c'est quoi le rapport entre l'ouverture et la garantie du pc...
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:33:52 |
wOxwave Transactions (0) | oui c'est vrais c est un PC d assembleur.
|
wOxwave Transactions (0) | up_^ |
motard91 Transactions (9) | Tu as aucun feed back?? meme sur un autre site ou ebay??
Message édité par motard91 le 01-06-2008 à 22:04:00 |
wOxwave Transactions (0) | non c etais pas vendu car je comptais m acheté un E8*** mais ils etais pas disponible et je voulais pas resté sans PC.
|
motard91 Transactions (9) | Possibilité d'envoie du matos et de payer ensuite??
Message édité par motard91 le 02-06-2008 à 17:35:36 |
wOxwave Transactions (0) | blague |
motard91 Transactions (9) | Non trop pas.Allez je tente le coup pour 65 in. Tu peux poster un lien de feed stp j'arrive pas a trouver les menbres sur ebay. Message édité par motard91 le 02-06-2008 à 18:40:33 |
wOxwave Transactions (0) | jprefererais quand meme le que quelqu un me prenne le lot:] personne?
|
motard91 Transactions (9) | up |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | dommage que t'as pas de feed le lot m'aurait peut etre interessé.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
wOxwave Transactions (0) | pas de feed sur un forum de petites anonce non désole j'y passe pas ma vie
|
seigneur yoyo Transactions (26) | je t'ai envoyé un mp |
motard91 Transactions (9) | Ca se passe sur le forum |
wOxwave Transactions (0) | en plus jsais meme pas comment voir mes MP xD
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
wOxwave Transactions (0) | que tout soit clair je ne suis pas gentil ou méchant je suis la pour vendre mon matos. j'ai déjà passer plus haut de lien d un feed et quelques coms plus bas tu me marque "dommage que t'as pas de feed le lot m'aurait peut être intéresse." c'est une blague ... ou ... ? Message édité par wOxwave le 03-06-2008 à 12:06:53 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
wOxwave Transactions (0) | xD |
wOxwave Transactions (0) | up! |
motard91 Transactions (9) | toujours pas disposé a vendre le proco a part |
wOxwave Transactions (0) | sa depend si ya quelqu'un pour la carte mere sa me revien au meme ^_^
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
wOxwave Transactions (0) | up |
wOxwave Transactions (0) | up |
wOxwave Transactions (0) | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPZZZZZ |
motard91 Transactions (9) |
|
motard91 Transactions (9) | Si tu vend le proc, ca te fera au moins un petit feed ici et ca sera peut-etre plus facile de vendre la CM après. Si t'es pas décidé je lache l'affaire. Message édité par motard91 le 05-06-2008 à 17:13:58 |
wOxwave Transactions (0) | tu lache l affaire mais 60e pour un 6600 c est pas tres cher hein
|
motard91 Transactions (9) | Ba je vais avoir une mobal mais pas de proc et j'ai pas la patience d'attendre que quelqu'un prenne seulement la CM.
Message édité par motard91 le 05-06-2008 à 20:36:00 |
wOxwave Transactions (0) | non dsl si j ai pas d acheteur pour la CM j ai pas les sous necessaire pour ma nouvelle config donc pas de pc donc non |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] moniteur 22P viewsonic VX2255 wmb | [Vendu] HDD 2,5" Toshiba 80Go 8Mo |
[ECH/VDS] EEEpc, Archos 604 wifi contre matos PC | (VDS) Nikon D80 + Grip alimentation |
[Vendu] CM Bi pro | [VENDU] Boitier Gigabyte 3D Aurora 570 Black - WC Ready |
Vendu | [VDS] CG Asus EAX 1950PRO pci express -vendue- |
[VDS]Zalman Notebook Cooler ZM-NC 1000 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] E6600 Radbox + Asus P5W DH Deluxe |