|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]c2d E6600 / 2x1GO ddr2 / cg 4650 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Message cité 1 fois Message édité par bardack le 13-03-2013 à 20:10:38 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 16:25:37 |
valpariso Transactions (200) | slt je te prends a ram à 15 out , 18 in en lettre max ,si cela te convient mp moi
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est un c2d le e6600. ma mobo c'est une gigabyte EP31-DS3L.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Stylken Transactions (77) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
redik Transactions (9) | preneur du Q6600+ mobo ep31-ds3l a 60e fdpin
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | 68fdpin et rulez. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
redik Transactions (9) | ok pour 68e |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 17:39:41 |
redik Transactions (9) |
valpariso Transactions (200) | vois avec redik, pas grave Message édité par valpariso le 03-03-2013 à 17:42:42 |
redik Transactions (9) |
redik Transactions (9) | ok for me 90 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | si redik est ok pour mon lot ça sera pour lui, si il n'est pas ok ça sera :
valpariso Transactions (200) |
|
redik Transactions (9) | fait comme tu l'entends bardack01, on va pas se battre pour de la ram .
Message édité par redik le 03-03-2013 à 17:50:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nop mais c'est bon, la ram est pour toi avec le reste. supertambouille a bien compris que je préférais vendre un gros lot. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | on entasse de ces truc parfois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | C'est quel modèle ta CG? --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
redik Transactions (9) | suis au désistement de ma vente, je me retire de la vente de bardack.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | @supertambouille, dis moi ce que tu veux, si tu veux le proco/mobo en plus avec la ram.
valpariso Transactions (200) | je te dis ça ds quelques minutes bardack |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ça roule. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | pour le lot à 90 in, je suis sur les rang si désist --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | yep je note, j'attend la réponse de supertambouille et suivant ce qu'il achète on verra ce qui t’intéresse dans ce qu'il me reste. (il y aura surement du bonus en supp avec pour toi ) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
valpariso Transactions (200) | pas besoin , je joue 1h par mois à pes ou sonic , les fps c'est pas mon truc |
garssympa Transactions (107) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ça marche --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] HP elitebook 8540P | [VENDU] Shuttle SH67H7 Gamer |
[VDS] Logitech Cordless Desktop Wave (Souris + Clavier) Neuf | (VDS) Noctua NH-L9i ventilateur pour mini itx |
[VDS][MP Paris] 2 Disques durs WD Passport Essential 2,5" 500Go USB 2 | [VDS] Blu ray |
[VDS] SSD / G400 | [RESERVE] Canon 400mm 5.6 L /[VENDU] 135mm f2 L |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]c2d E6600 / 2x1GO ddr2 / cg 4650 |