Bonjour tout le monde, je vends donc mon PC, de préférence en entier et en MP(06/13/83/84)
PC qui est donc composé de :
Livré avec windows 7 ultimate installé :-)
Ajout prix par piéces si vente séparée :
Proco : E6400 ES, pas vraiment eu le temps de le tester à cause d'un changement rapide de config mais on connait la réputation des ES :-) 55 out de préference en lot au minimum avec la CM
Carte mére :
Abit AW9D-Max :Super carte mére, le haut de gamme d'abit, avec "ecran" avec code erreur, et sapin de noel dérriére la carte avec des leds bleus clignotantes ou pas ( on peut choisir la chorégraphie des leds dans le bios xDD), sinon super stable etc .
Petit lien vers un test histoire de:
http://www.pcworld.fr/article/mate [...] m=redirect
65out
Alim :
Antec Neo HE 550 W Modulaire, un des modéles les plus stables du marché :
cf ce test http://www.pcworld.fr/article/comp [...] te/104251/ , comparatif de 26 alims ou elles arrivent dans le top3 si je me trompa pas :-)
60out
CG : 7900 GTO: plus besoin de la présenté je pense, une 7900 gtx quoi :-)
ps : possibilité de mettre une 8800 gt à la place pour 25 euros de +
35out
Ram :
4Go PC 6400
2*1Go G.SKILL PC6400 PK
2*1 Go Corsair XMS 2 PC6400
Pas trop de présentation à faire je pense ;-)
55 out
Boitier :
NZXT Nemesis Orange :
Celui la : , moi c'est le orange le plus à gauche, mais sur ma version pas d'écran sur le dessus :-)
J'ai encore la boite d'origine, donc l'ordi complet serait envoyer dedans et logiquement ca devrait pas bouger :-)
Petite précisions il y a 2 ou 3 rayures sur le dessus du boitier, mais à part ca bon état et plutot silencieux :-).
50out
Disque dur : Hitachi 500 Go 7200 Sata2
Graveur DVD+rw double couche :-)
le tout 350 out :-)
Normalement j'ai les factures de la CG, de l'alim, du boitier, et des rams.
Je dois avoir la boite et bundle complet de la cg, de l alim, et de la cm
Je suis pas fermé à la vente en piéces si quasiment tout part et à des prix correct :-)
Soyez les bienvenue messieurs dames, photos sur demande ;-)
Edit : mise en vente sur la bay, besoin que ca parte avant la fin de la semaine :-)
A vos propal :-)
Ajout :
Un E4300 version box , avec ventirad, boite, facture et garantie fin janvier 2010 :-)
45 OUT :-)
Message édité par spyker06 le 16-12-2009 à 03:58:02