|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] PC C2D E6400, powermac G3 et oldies |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2008 à 00:58:54 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 00:58:54 |
willou60 Transactions (66) |
d@lton62 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-12-2008 à 10:32:30 ben faut dire qu il est "super pas vieux" mon x2 6000+ ...
|
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
willou60 Transactions (66) | moi j'aurai dis un effort à la hausse pour un prix à la baisse, mais bon, ça ne tiens qu'à moi --------------- Popic Vente Hardware |
willou60 Transactions (66) | Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 12-12-2008 à 10:33:19 --------------- Popic Vente Hardware |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Y a plus rien à upper ici ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:21:06 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Bah j'ai un peu laissé tombé l'idée du proc mais je me remets en quête du saint graal!!! --------------- my feedback |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben non, désolé : j'ai que du Intel --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Quand les Phenom II seront sortis j'aurais surement mon X2 5000+ BE a vendre.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
mobyplay Transactions (54) |
mobyplay Transactions (54) | alors 60 in dernier prix |
d@lton62 Transactions (0) | OOUPS C'est pour moi ...
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
willou60 Transactions (66) | Yop --------------- Popic Vente Hardware |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ah non pourquoi?
willou60 Transactions (66) | Cool je passerai mercredi matin alors!
--------------- Popic Vente Hardware |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | comment ça impossible de changer la somme?
willou60 Transactions (66) | Le mec, et c'est logique, voulait que j'lui rembourse au moins les frais de vente (1€).
--------------- Popic Vente Hardware |
|
|
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Salut à tous, je cherche un ventirad pour P4 socket 478. Qu'importe le modèle, la qualité top moumoute ou autre, c'est pour un willamette 1.7ghz. Un petit prix ou un don en main propre serait très largement apprécié sur Compiègne ou Amiens! Message édité par vison bute le 21-08-2009 à 14:06:52 --------------- my feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Imprimantes Epson Stylus DX3850 | [VDS] Asus 9800 GX2 come neuf |
[VDS] Seat Toledo 140 Ch. Stylance | [VENDU] Canon Powershot G6 7.1Mpxls + 2 CF 1 Go + 2 batt. + Etui |
[VDS] [75-92] Objectif Canon EF 28-105 USM + filtre UV - 120E | [VDS] Camescope CANON VIXIA HF100 etat neuf |
[ACH] Serveur | [VDS] [ ECH] pieces amilo A et videgrenier |
vendu nokia n73 neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] PC C2D E6400, powermac G3 et oldies |