ventilo plein de poussière ok, mais pour que ca reboot c'est qu'un composant a dû surchauffer (proco ou GPU) ... et à force, ca risque de plus rien vouloir savoir ...
et si ca a rebooté plusieurs fois c'est qu'y'a quelquechose qui a surchauffé plus d'une fois ç_o ...
45€in c'est vrai que c'est pas beaucoup, que c'est quasiment le prix de revente de la dalle ... mais y'a des lappy neufs avec des perfs similaires voir meilleurs pour 250€ >>> tu pourras pas additionner chaque composant avec son prix de revente d'occase pour avoir ton prix total ...
Citation :
Depuis impossible de le rallumer pourtant j'entends bien le courant passer et la diode bleu au niveau de l'alim est allumée.
|
>>> mais alors là je dois bien comprendre que lors d'un démarrage (alors que le bouton power était encore fonctionnel) t'as eu un boot sans image >>> GPU naze a priori nan ?!?!
tu pourrais éclaircir ces points : est-ce que t'as eu un boot sans image, après quoi tu as cassé la nappe du panel du bouton power et maintenant tu ne peux plus allumer le portable ... ou bien je capte rien
(si t'arrives à trouver un APN : tu pourrais faire une photo de la nappe cassée )
and
Message édité par exrazhell le 21-10-2009 à 20:04:40
---------------
~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!)