korgall a écrit :
Hello, Je suis très intéressé par ton clavier, c'est exactement ce que je cherche ! J'ai néanmoins une question concernant la force d'actionnement et le bruit. Je possède actuellement du MX red à 45 gr et je me pose la question de la différence avec du 62 gr pour une activité qui sera 100% de la rédaction de texte. En terme de bruit, est-ce que c'est d'après toi adapté à un open space ? (mes collègues sont pas chiant ) Est-ce que la vente inclue également les keycaps noirs d'origine ? Merci
|
Tout ça c'est plutôt subjectif ...
Les 62 gr sont "comme j'aime bien" et offrent une résistance suffisante sans pour autant ressentir de la fatigue le soir venu.
Niveau bruit, le travail de Purée est impressionnant d'efficacité et si la frappe reste audible, le son m'est agréable perso. J'ai un Keychron ISO-fr à côté de ça et il fait un bruit terrible en comparaison
S'ils ne sont pas chiants, ça doit passer tranquille
edit : une vidéo vite faite (je ne travaille ni dans la prise d'image, de son, de montage vidéo ou d'ASMR, désolé par avance )
https://youtu.be/Oe7gMTKEjLo
Caamasi a écrit :
Hello, Preneur à ton prix après qui de droit. Egalement intéressé par l'info sur les keycaps noirs d'origine pour mettre sur un autre clavier ^^ Bonne journée
|
T'es le premier à utiliser la formule consacrée, maintenant si tu veux laisser à korgall un droit de réponse, c'est comme tu veux
---------------
F' - [Achats / ventes]