Pour gérer de manière plus simple et efficacement mes ventes j'ai décidé de regrouper ici toutes mes ventes concernant le matériel hardware
2 vitres pour alimentation. L'une transparente avec un passage pour un ventilateur 80 mm et ses 4 vis de fixations en état neuf et encore sous boîte. L'autre bleue translucide pour alimentation ne disposant que d'un seul ventilateur en état neuf et avec tous les accessoires d'origine. 14? fdpin les 2 ou 10? en mains propres.
Onduleur Merlin Gerin UPS Ellipse 500VA 5Ah soit une autonomie de 15 minutes pour un PC de bureau avec écran et imprimante. Ne dispose plus de garantie mais une facture d'achat peut-être fournie sur simple demande. 40? uniquement en mains propes.
Hub 4 ports 10/100 avec UpLink. Acheté chez Pearl. 14? fdpin ou 10? en mains propres.
Rack pour disque dur 3"1/2 amovible UDMA 100. 4? en mains propres.
X'S Drive II 40 Go. Acheté le 27/10/2003 chez digital-shopping. En état neuf et complet. 200? fdpin colissimo R3 (180? -).
Hollywood Plus avec télécommande IR sur port série(non testé sous XP). Télécommande neuve. Cablage complet et CD d'installation. 25? fdpin ou 20? en mains propres.
Compact Flash SanDisk Ultra II 1 Go. Achetée le 13/12/2003 chez digital-shopping et garantie 15 ans. 260? fdpin colissimo R3 (240? -).
Possibilité de mains propres sur lille ou béthune. Je ne suis pas tous les jours l'évolution de prix du matériel donc certains prix sont ou seront peut-être trop élevés mais seront remis à niveau dès que j'aurais constaté le changement de prix. Toutes les ventes sont ouvertes à négociation mais pas d'enchère le premier à prendre à mon prix l'emporte
Suivront très prochainement : un switch Belkin 5 ports 10/100, un Minolta Dimage Z1, un S2 Pro avec HS-S2, un modem routeur ADSL netgear DG814, ...
Guillaume.
Message édité par gboulme le 21-03-2004 à 17:18:44