|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Paris,MP]Matos wifi/Dreamcast/Imprimante Laser/Scanner/Fans..etc |
e_tyrell Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par e_tyrell le 03-09-2006 à 22:58:40 |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:27:04 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Antenne wifi directionnelle Trendnet TEW-IA06D
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
e_tyrell Transactions (0) | sennastien: L'antenne Trendnet est à toi à 30EUR. Tu peux avant la fin de la semaine ?
|
e_tyrell Transactions (0) |
|
e_tyrell Transactions (0) | Up! |
e_tyrell Transactions (0) | up |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | merci pour la vente, à recommander |
e_tyrell Transactions (0) | @ sennastien
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 08:54:49 |
|
|
|
|
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | qqchose t'interesse en echange de la souris sans fil logitech ? |
e_tyrell Transactions (0) | @fresnel1: Salut, j'ai regardé ta liste: pas grand chose pour moi là dedans...
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | meme en bas de mon topic, la liste de trucs a echanger, rien t'interesse ?
|
Message édité par e_tyrell le 10-07-2005 à 19:29:33 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | un port COM en USB quoi ? j'ai pas
|
e_tyrell Transactions (0) | @fresnel1: Distingo ca me paraît pas mal ( les tarifs sont là: http://www.laposte.fr/entreprises/ [...] _suivi.htm ), maintenant va savoir combien pèse la souris et la base... (je n'ai pas de balance sous la main...). Je te laisse les piles à l'intérieur ? Dans tous les cas le prix sera strictement inférieur à 10EUR !
Message édité par e_tyrell le 10-07-2005 à 22:32:13 |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | il est oli le 92mm... fdp in? --------------- Swisscore |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok c le meme prix que le colieco quoi
|
e_tyrell Transactions (0) | @swissforever:
Message édité par e_tyrell le 10-07-2005 à 22:45:35 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | tu l'as teste, elle est 100% ok ?
Message édité par fresnel1 le 11-07-2005 à 06:43:04 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bien sur je ne veux pas les piles |
e_tyrell Transactions (0) | @fresnel1: Voilà ce que je te propose: je la teste à fond ce soir et je te fais mon petit rapport, si tout me semble OK on finalise. |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok ca roule! |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | tu me tiens au jus ? car j'ai des cheques a envoyer demain donc autant tout faire en meme temps |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bein sinon je te la prends a 5in dans l'etat, avec 3 souris je v bien reussir a en faire 1 qui marche nickel Message édité par fresnel1 le 11-07-2005 à 21:16:11 |
e_tyrell Transactions (0) | @fresnel1: En fait problème: les piles sont mortes ! Donc pas moyen de la tester pour toi...désolé. A toi de voir, en tous cas j'ai un acheteur en main propres si tu te désistes à 7FDPin. |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bein cannibalise les piles de la telecommande de ta TV
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bon bein si t'as pas de piles comme ca dans ta telecommande de TV ou de DVD, bein file moi ton adresse en MP pour le cheque de 7 EUR Message édité par fresnel1 le 11-07-2005 à 23:59:03 |
e_tyrell Transactions (0) | @fresnel1: Je n'ai pas de TV ! Je me renseigne plus en avant sur les frais postaux avant que tu m'envoies ton chèque. Message édité par e_tyrell le 12-07-2005 à 09:02:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Samsung D500 excellent état. | [VDS] lecteur MD + MDs |
[VDS] 2X256 Mo Kingston PC2700 CL2.5 !!! | [VDS] Sapphire Radeon 9800 PRO AGP 128MO ***baisse 110 fpdin*** |
(VDS) Graveur cd et scanner tres bon prix | [ACH] Materiel Wifi (USB, PCI, PCMCIA) modif prix |
[VDS] CG, HD, Server, Imprimante, Switch, Routeur, etc | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris,MP]Matos wifi/Dreamcast/Imprimante Laser/Scanner/Fans..etc |