|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][DONS] SDRAM, clavier flexible, carte wifi Freebox, divers |
bonrry Transactions (0) | Hello,
Message édité par bonrry le 19-10-2006 à 23:01:40 |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 17:03:35 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | c koi le socket du xeon?
|
bonrry Transactions (0) | Slot 2 il me semble que ca s'apelle... C'est du slot en tout cas!
|
bonrry Transactions (0) | ajout de matos |
Cetamoi Transactions (21) | * Carte Wifi PCMCIA pour Freebox --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
bonrry Transactions (0) |
Jean de Tules Transactions (8) | Interessé par le lot celeron, tu est de quel coin ? |
Jean de Tules Transactions (8) | tu peux me donner plus de detail sur la carte mere |
bonrry Transactions (0) | Metro 7 Kremlin Bicetre -> paris sud
Message édité par bonrry le 15-10-2006 à 20:15:22 |
Jean de Tules Transactions (8) | ok j'attend ton message |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 20:33:19 |
Cetamoi Transactions (21) |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | dsl, je lis pas tt les posts...
|
bonrry Transactions (0) | Hello,
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | S'il reste la carte pcmcia je me place apres mes 2 prédecesseurs à 15 in ! |
Message édité par Cetamoi le 17-10-2006 à 11:04:48 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
bonrry Transactions (0) | Ok Cetamoi, on passe en MP |
bonrry Transactions (0) | up |
tataentutu Abdel-hafeD O_oTransactions (0) | up |
zyliss Transactions (2) | Je prend le pack Intel si la CM fonctionne bien correctement. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le lot intel : c'est de l'atx ou du µatx ? |
tataentutu Abdel-hafeD O_oTransactions (0) | up & mail |
bonrry Transactions (0) | zyliss -> Ca me gave un peu de tester justement, c'est pour ca que je le laisse au prix du proc seul Faut que je trouve de la ram et une CG et surtout une alim... (la manutention / le risque, ca fait aussi le prix)
|
tataentutu Abdel-hafeD O_oTransactions (0) |
et ok pour moi le lot en mp |
Cetamoi Transactions (21) | Je suis contraint de laisser ma place pour la carte Wifi Freebox, pas trouvé le temps pour traverser Paris malheureusement.
bonrry Transactions (0) | TATAenTUTU -> Ca marche, vendu. On passe en MP
|
vladvasiliu Transactions (10) | salut, combien de barretes de sdram y'a-t-il?
--------------- mon feedback |
marcopodo Transactions (242) | intéressé par ça en main propre sur paris (si je me souviens bien, il me semble que tu en es )... * Lot Intel Message édité par marcopodo le 19-10-2006 à 22:56:24 |
bonrry Transactions (0) | J'ai une 128Mo pc 100 (5 out), une 128Mo pc133 (5 out), et une 512 pc133 (15 out)
|
bonrry Transactions (0) | Hello marcopodo !
|
marcopodo Transactions (242) | rah, zut... NAn, c'est surtout le lot qui m'itnéressait... Si jamais y'a désistement, tu me préviens? |
bonrry Transactions (0) | Ca marche |
vladvasiliu Transactions (10) |
bonrry Transactions (0) | 22in, c'est mon dernier mot |
vladvasiliu Transactions (10) | je prends a 22in
Message édité par vladvasiliu le 19-10-2006 à 23:39:35 --------------- mon feedback |
zyliss Transactions (2) | bonrry, si c'est à moi qu'est reservé le lot Celeron + CM, je veux bien passer mon tour si un test de la CM te dérange trop, t'es le vendeur c'est toi qui vois |
bonrry Transactions (0) | ok merci |
babasvx Transactions (0) | y reste quoi du cout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Qtek S200 | [VDS] Mémoire KINGSTON 1G |
[HS]promo sur cdiscount carte mere+P4/ \ rassemblement des mecontents | [vendu]cm s478 |
[VENDU] Radeon X1800GTO Sapphire | [VENDU] Unité centrale | Tout pour 70 [RP] |
[VDS] Pu rien. | [Vendue] Powercolor ATI Radeon X1600 pro 256 Mo AGP |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][DONS] SDRAM, clavier flexible, carte wifi Freebox, divers |