|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/DONS][LYON] Divers |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (8) | Bonjour à tous je me décide enfin à vider mon placard après plusieurs années à laisser trainer des boites pleines. Plein de matos assez ancien donc mais qui peut toujours intéresser quelques personnes ...
Message édité par g-ridaz le 13-08-2011 à 17:10:02 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:40:07 |
kikuchi69 Transactions (28) | Salut, si tu me fais un don de :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (8) | J'aurais pas du parler de dons |
kikuchi69 Transactions (28) | Ca t'apprendra d'ecrire dons
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (8) | J'ai pas encore eu le temps déjà que j'ai du lire les conditions, et regarder un peu ce que les autres font. Puis franchement j'ai pas d'idées de prix je vais y réfléchir 5 minutes et je met à jour. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (8) | Maj avec des prix |
ttfldu38 Transactions (20) | Salut, dispo ou sur Lyon?
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (8) | J'ai paumé l'alim, et non je ne suis pas sur mais suffit de tester si tu as une alim qui marche dessus. Comme tu peux voir sur la photo c'est une alim spéciale, du coup j'ai racheté un WD Elements ... La dernière fois que je l'ai testé avec l'alim d'un pote qui avait presque le même il marchait! Je suis dispo plus ou moins où tu veux, Chassieu si je ne me déplace pas mais comme je suis souvent en vadrouille un peu partout (3eme, Bron, 2nd, Villeurbanne ...) Message édité par g-ridaz le 21-12-2010 à 01:23:59 |
Canigia Transactions (93) | propal à 10 euros pour les 2X 512 DDR1 Corsair. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (8) | Ok pour 10€ si tu n'es pas trop pressé ou si tu peux venir les chercher à Chassieu.
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 12:35:12 |
ttfldu38 Transactions (20) | Salut, tu as bien les fixations pour le Thermalright Socket A + NoiseBlocker 92mm ? (on les voit pas sur la photo)
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (8) | Je les ai car je l'ai démonté récemment (3 semaines), mais je sais pas où je les ai mises car j'ai démonté mon PowerMac G4 depuis et elles se ressemblent mais oui je te les trouve et je met la photo (je sais déjà où est l'espèce de socle mais faut que je retrouve la fixe en métal) Me rappelle plus du tout du modèle j'ai pas gardé la boite, ça doit se trouver sur le topic unique (ventilo) j'avais du poster ce que j'avais ou dans ma config . Je regarde dans l'aprem et je te dis ça Message édité par g-ridaz le 21-12-2010 à 13:52:56 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (8) | Up! Message édité par g-ridaz le 11-08-2011 à 20:53:58 |
kikuchi69 Transactions (28) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (8) | Euh non
|
logicsystem360 Transactions (236) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (8) |
|
logicsystem360 Transactions (236) | Quand tu acceptera les envois, y a tout tes oldies qui pourrait m’intéressé --------------- Ma chaine Youtube |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (8) | Flemme de m'occuper des envois A. sorry
Message édité par g-ridaz le 12-08-2011 à 14:29:15 |
logicsystem360 Transactions (236) | J'ai pas prévu de passer dans les environs, je suis au landes la, je reviens à paris pour ensuite habiter dans mon studio à lille
--------------- Ma chaine Youtube |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SSD Vertex 2 OCZ 60Go 2.5" | [ACH] hd6870 |
[VDS] Vendu | VENDU Trépied Gitzo sans rotule |
[Vendu] | [VDS] XFX Radeon HD 5850 Black Edition 1Go PCIex |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/DONS][LYON] Divers |