|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS-DONS]foire à ventilo 120/140/230 _ Ram _ I/O |
walooloo Transactions (29) | Et un nouveau toto de plus , je laisse ce qu'il reste du lot watercool / cpu pour éviter le dawa
Message édité par walooloo le 01-02-2022 à 22:20:09 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 19:58:55 |
walooloo Transactions (29) | 1er up de cette foireuse ventilation , pour info seuls les 2 phanteks 140 et laideux corsair 120 sortent du lot , après ça dépanne du Hfrien et c'est le but... --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (7) | Intéressé par le 200 mm, pourrais-tu me confirmer l'entraxe et l'épaisseur ? Que je voie s'il rentre dans mon boîtier |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (7) |
walooloo Transactions (29) | de suite et j'édite navré le taf , j'y retournes dans 7 h
Message édité par walooloo le 14-01-2022 à 23:02:13 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (29) | Les phanteks 140 mm neufs sont partis avec la tour vendue au taf , j'édite mon annonce illico et navré de mon absence prolongée , (c'est bien beau de se péter une 3080 , mais quand on peux prendre des sous en heures supp au taf , ça desserre la ceinture contre un peu de fatigue ) --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (29) |
Message édité par walooloo le 15-01-2022 à 21:48:50 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (29) | bon bah c'est qu'il est tropépé , ou pas... (un We chargé ça arrive ) la foire reste ouverte et négociable pour du lolo
Message édité par walooloo le 16-01-2022 à 21:43:19 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (7) | Hello, merci de ton retour, je mesure ça dès que j'ai un instant et je reviens vers toi |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | Salut,
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 10:36:01 |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
RaWeL Polskä !Transactions (109) |
Message édité par walooloo le 19-01-2022 à 20:44:22 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (7) | Je viens de vérifier, le 200 mm passe dans mon boîtier (j'étais un peu inquiet de la hauteur)
|
Message édité par walooloo le 21-01-2022 à 17:46:44 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (7) | C'est OK pour moi, j'attends ton retour puis ton adresse de paiement |
walooloo Transactions (29) | je t'envoie une photo nettoyé en mp , mais d'abord je signifie que j'arrive à déceler un léger bruit en approchant l'oreille (20cm) au niveau sur l'axe , je ne sais même pas si c'est d'origine ou pas perso , je ne vois pas de défaut gênant à son utilisation presque inaudible --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (29) | une fois nettoyé =>
Message édité par walooloo le 21-01-2022 à 23:37:48 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (29) | c'est une fois la photo postée que je vois qu'il date de 2011 , je pense qu'il ait pas bcp d'heures de funktionnement EDIT ou un emplacement vertical , le nettoyage a été super léger comparé à d'autres ... Message édité par walooloo le 21-01-2022 à 21:49:19 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (29) | ce n'est pas un up déguisé (wow des ventilos de seconde main ) , juste pour info le cooler master 200mm a été déposé ce matin avant midi en MR ,surement déjà vers la direction de Drepanon --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (29) | pour la première fois je commence à douter de Mondial Relais, colis déposé le 22 avant midi toujours pas sur le site de destination ,
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (7) | Pas de panique, le colis est pris en charge par le livreur, je pense qu'il sera en relais ce soir
|
walooloo Transactions (29) | il est au relais yapluka si tu veux pas qui me revienne dans une quinzaine , c 'est bien de s'y prendre quand même avant l'été Message édité par walooloo le 27-01-2022 à 20:19:22 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (7) | Colis récupéré ce jour au relais !
|
walooloo Transactions (29) | Super impecc alors , merci de ton retour , si il a une petite odeur de citron c'est normal , c'est produit que j'utilise (deutschen rénovateur inox pour les nettoyer (en évitant l'axe ) --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (29) | je mets ça par là il y a Malkolinge qui m'a contacté pour l'I/O d'une z170A pro (surement trouvée sur le sujet d'Orion) --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
malkolinge Transactions (334) | |
walooloo Transactions (29) | la commu ajout de petites choses qui peuvent parfois bien dépanner --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[**Vendu**] iPad Air 4 gris sidéral modèle 4G 256 Go | [VDS] Bose 700 silver neuf |
[VDS/ECH] Xiaomi Poco F3 noir 256go Facture Amazon France > 230€ | [VDS] Micro USB HyperX Solocast |
[VENDU] Bose 700 silver neuf | [VENDU] Apple MacBook Pro 13" 2017 - 3.1 Ghz, TouchBar, 4 USB - A1706 |
[VDS] Realme 6 | [VDS]Écran ASUS MG278Q 144Hz 1440p |
[VDS] Galaxy Buds Pro - 99e | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-DONS]foire à ventilo 120/140/230 _ Ram _ I/O |