Il est arrivé! Le puissant, le magnifique nouveau processeur de la gamme d'Intel! Le must du must, the very big mac best of +!
LE ........... pentium 100 avec son rad passif, il fera une étonnante DivX box silencieuse itou itou Et attention c'est la promo de Noël, je ne donne pas 1, pas 2, pas 3 mais 24 oui 24Mo de ram EDO en 4 barretes qui vont avec!
Merci de m'en débarasser sur Lyon de préférence pour rien du tout. J'ai pas spécialement envie d'envoyer mais si personne est intéressé sur Lyon bon bah ça partira je sais pas où.
Voilà, c'est good, fais toi connaitre, toi qui veut adopter un P100 pour la collec ou pour tenter un O/C brutal
je suis interessé par le pentium 100, çà sera toujours mieux que le 75...
je paye les frais de port minis, cad le cpu un peu envellopé (genre les pattes dans du polystyrène), le tout dans une envellope et jou à la poste...
je suis de pas bien loin (voir mp)
Ouai j'ai vu mais je suis pas trop chaud pour envoyer, j'ai la flemme d'aller à la poste, de faire la démarche Si personne d'ici mardi prochain sur Lyon, bah je t'enverrais le P100 Fdp à ta charge.
Bon alors, ça intéresse personne une belle bête comme ça? Sans déconner, c'est bon pour faire de la bureautique, je suis sûr qu'il y a des étudiants peu fortunés que ça dépannerait bien...
Bon, sparti, tu prends le tout?
C'est nécessaire que je t'envoie le rad? Nan parce que vlà le ptit truc noir sans ventilo hein A mon avis je te l'envoie pas Check tes coordonnées