|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Dongle Bluetooth USB class 2 |
spasfon Transactions (0) | Salut, je vends ou j'échange un Dongle bluetooth USB de class 2.
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:49:56 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | quelle marque? tu es de paris? tu l'échange contre une barette de PC100 64mo ou autre chose? Message édité par woody 75 le 13-03-2005 à 20:20:07 |
spasfon Transactions (0) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | g une 128 pc100 si tu veux mais il faut rajouter 5 euros car je la vends à 15 euros |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | la marque c connectland non? quest-ce que tu proposes pour la ram? |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je n'ai pas de barettes de 128 pc133...dsl. tant pis alors. bonne journée |
guismy Transactions (0) | ech possible ? contre des jeux (max payne daoc morrowind) ou un motorola C350 (une tite tache sur l'ecra une rose meme) |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:16:34 |
zon54 Transactions (0) | Ton dongle peut m'intéressé mais sait tu si il est compatible avec mon SPV200?
|
|
|
zon54 Transactions (0) | Je ne suis pas a paris le week end, un rdv en semaine est possible?
|
|
zon54 Transactions (0) | même le matin ?
|
|
guismy Transactions (0) |
|
|
guismy Transactions (0) | oui ya le chargeur mm la boite mais je la jette lol par contre notice et autre je te passe la tache gene po pr lire je comptai le vendre 30 a un pote mais je prefer un dongle bluetooth et oui
Message édité par guismy le 15-03-2005 à 21:38:53 |
|
guismy Transactions (0) | ben ça va le faire alors je te le deblock et c'est bon |
guismy Transactions (0) | enfin dit moi quand mm si ça te va
|
guismy Transactions (0) | par contre je te previent que le portable a une tache sur l'ecran lol que tu me dise po je veux plus lol et puis je peux dire que c'est un bon portable car il a recu avec moi et il marche encore trop bien mais bon maintenant j'ai un T610 donc bon la comparaison se fais meme pas (donc livré avec: le portable le chargeur et le bouquin d'utilisation si je le retrouve) MP moi pour en savoir un peu plus et puis savoir ou c'est que je l'envoi
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(a priori clos)[VDS][ECH] PDA Palm & Psion | [VDS][ECH] Cables video |
[VDS][ECH] HD 2.5 pouces 6Go & Graveur CRW2100S | [Vds] Ampli audio yamaha AX 396 |
[ACH] Carte pci - 4 port USB 2.0 | [VDS] GeForce FX 5700 + K7N2 Delta-L + athlon 2400+ |
[VDS] Baggys Akademiks/Arme/Sean John, Chaussures | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Dongle Bluetooth USB class 2 |