|
Auteur | Sujet : [DONE] A clore |
---|
Azgrim Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 10:18:05 |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
Azgrim Transactions (18) | Faut bien s'entraider
|
snakerom Transactions (0) |
Azgrim Transactions (18) | up |
Azgrim Transactions (18) | up ! |
--------------- Mon Feed-Back |
Azgrim Transactions (18) |
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Non! Pour la carte son, ça ne me surprend pas, par contre, niveau proco. je suis un peu déçu vu ce que je propose. J'ai 140 euros, pour un bon quad en 45 nm, ça me semble vraiment jouable (à part pour un Q9650).
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:49:24 |
snakerom Transactions (0) |
Azgrim Transactions (18) | Au fait, pourquoi souhaites-tu un proc en quad ? |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Pour remplacer mon Q6600 G0 qui est en 65 nm et parce que je voudrais faire un dernier upgrade sur ma vieille P5K deluxe.
snakerom Transactions (0) | tu voulais mettre combien ? |
Azgrim Transactions (18) | Pourquoi ne prends tu pas un q9400 ?
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ui enfin coef petit !
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 08-04-2010 à 19:00:16 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) | Ben justement, 3.7 / 3.8 GHZ c'est largement suffisant. En plus il a quand même de très bonne performance au vu de son prix Selon le rapport Matbe, il gagne 19 points (ce qui équivaut de passer d'un core 2 duo 7300 au Q6600 de notre cher pichamelu). Sans compter l'OC puisqu'on est sur des puissances de base http://www.pcworld.fr/article/comp [...] ces/86471/ Message édité par Azgrim le 08-04-2010 à 19:09:32 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | bin osef de 400
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) | Tu n'est pas obligé d'avoir ta RAM synchronisée à ton fsb.
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | En fait j'ai aucune idée des capacités de la P5K deluxe... --------------- Mon Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | exactement !
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Si tu en vois un à prix correct MP moi, merci Wolf.
Message édité par pichamelu le 08-04-2010 à 19:51:32 --------------- Mon Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | vivi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) | UP |
Azgrim Transactions (18) | uppplaaaa ! |
|
Eldem Transactions (34) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Azgrim Transactions (18) | up ! |
Publicité | Posté le |