Dis moi ce que tu veux et en fonction de la valeur je te dirai à mon tour, sinon on ne s'en sortira pas.
tout le vieux matériel m'interesse,mais je précise que si j'ai fait ce topic de dons ce n'est pas pour echanger une ati 8500 ou 512 mo de ddr contre des cartes isa .
Les echanges c'est plus pour rembourser avantageusement les frais de port qu'autre chose.
J'ai très bien compris D'ailleurs tu comprendras que vu les prix que je demandais je ne comptais pas me faire une fortune Mais je ne te demanderais pas la même chose en troc si tu ne veux qu'une pièce que si tu veux le tout. Mais ça m'a l'air bien compliqué ?
J'ai très bien compris D'ailleurs tu comprendras que vu les prix que je demandais je ne comptais pas me faire une fortune Mais je ne te demanderais pas la même chose en troc si tu ne veux qu'une pièce que si tu veux le tout. Mais ça m'a l'air bien compliqué ?
ben tout ce que tu cédes je suis preneur S'il y a des choses dont tu veux te debarrasser c'est ok je prends.
Sur ton topic tes 2 lots sont à 20? environ je crois donc bon
Je précise bien pour tout le monde que je préfére avoir un don(frais de port à ma charge) , ou echanger un string, un petit cable contre une carte isa plutot que de payer 40 ? pour un petit lot.
Je propose d'echanger mon alim Deer Computer modele LC-300ATX, 300 W (parfait etat de marche) contre une barette de SDRAM pc 133 16x8 bits (compatible chipset intel i815).
En plus je peux donner une barette de memoire pour portable IBM 16 Mo.
Je propose d'echanger mon alim Deer Computer modele LC-300ATX, 300 W (parfait etat de marche) contre une barette de SDRAM pc 133 16x8 bits (compatible chipset intel i815).
En plus je peux donner une barette de memoire pour portable IBM 16 Mo.
j'ai plus besoin d'une alim AT que d alims ATX donc ca ne m interesse pas mais merci quand meme
J'ai un DD caviar 170 Mo. Tu le veux ? (oui je sais il ferait mieux de partir a la poubelle).
[edit] et aussi 2 cartes reseau BNC 10 MBps (Digital, 3 com).
Message édité par bclinton le 12-03-2004 à 14:11:43
J'ai un DD caviar 170 Mo. Tu le veux ? (oui je sais il ferait mieux de partir a la poubelle).
[edit] et aussi 2 cartes reseau BNC 10 MBps (Digital, 3 com).