|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DON] - PC hp 0 euros |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Bonjour, Message édité par alokkin le 31-03-2013 à 22:27:41 --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 07:27:02 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | ayééé ! --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Je le donnes si on vient le chercher. --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Le_bourdon Transactions (9) | salut envoie en relais c'est 5€ je paie les frais de port
--------------- si tu peux ni le manger ni le baiser pisse lui dessus |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | non merci : c'est pour me débarrasser, donc vraiment pas envie de m'embêter, au pire, je donne à une association locale. --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Sindbad le Marin Transactions (35) | salut
|
Le_bourdon Transactions (9) | ok sniff --------------- si tu peux ni le manger ni le baiser pisse lui dessus |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | hello ,
Message édité par 75013nrv le 01-04-2013 à 02:57:21 |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | @75013nrv : je n'ai rien compris à ton message.
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 21:08:44 |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | Alors j'ai fait une description écrite de l'alimentation pour un éventuel échange afin de savoir si l'alim pourrais te convenir, j'avais pas envie de faire une photo ...
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Ho pardon, j'étais à l'ouest : --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | j'ai une une 8600gts xfx ...
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | oui, tout à fait. Tu es dans quel coin ? --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Echange réalisé, carte graphique fonctionne parfaitement ! Yeah ! --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Ha bah j'ai parlé trop vite : en 2D aucun problème, ca roule parfait. Dès que je veux afficher un peu de 3D, la température du GPU monte, l'affichage se met en rideau et j'ai le droit de rebooter.
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Ha OK c'est un g84 la fameuse série de GPU qui pue du cul et qui a fait partir beaucoup de portables a la casse ... --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |