|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DON] pièces sur Paris à venir chercher (FINI!) |
yuggoth Plus optimiste que jamais...Transactions (0) | Je donne un paquet de trucs qui trainent dans ma cave.
Message édité par yuggoth le 16-05-2007 à 06:38:32 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 17:38:03 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | je suis intéréssé par la 1er UC. enfin surtout par le boitier.
|
djsk8ter Transactions (1) | si je te paye les fdp je serais intéréssé par carte mere , les deux cpu et la ram ,)
|
monster-citron Transactions (0) | intéressé par le premier lot et le deuxieme éventuellement |
monster-citron Transactions (0) | a venir chercher en mp sur paris |
djsk8ter Transactions (1) | qui sait si je me montre généreux ! |
monster-citron Transactions (0) | par contre pas de dd de 40go ou + juste un 8.6go ... |
djsk8ter Transactions (1) | moi jte file 10 pour la cm , les deux cpu et la ram du premier lot |
djsk8ter Transactions (1) | j'ai aussi un hdd 10 go ! |
Jean de Tules Transactions (8) |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 18:05:17 |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | je voudrais une des deux UC svp |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | je voudrais celle ci |
djsk8ter Transactions (1) | HEY j'ai un ami qui peut venir tout cherché rapidement ! et je suis prems ! |
yuggoth Plus optimiste que jamais...Transactions (0) |
--------------- A la limite du bon goût sans jamais y tomber |
djsk8ter Transactions (1) |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Atends la il y aun probleme ici cest un DON pas des encheres et je crois que Dj etait prems .. |
|
djsk8ter Transactions (1) |
|
djsk8ter Transactions (1) | bah la deuxieme uc m'interesserait
|
djsk8ter Transactions (1) | ah pis aussi les 4 barretes de S? dram |
Jean de Tules Transactions (8) |
djsk8ter Transactions (1) | Bon je recapitule ce que mon pot prendrait Message cité 2 fois Message édité par djsk8ter le 19-02-2006 à 18:27:16 |
|
Message édité par yuggoth le 19-02-2006 à 18:32:52 |
djsk8ter Transactions (1) | non c''est bon jprends pas le carte son alors |
yuggoth Plus optimiste que jamais...Transactions (0) | Les affaires reprennent.
|
lilin Transactions (1) | chalut !
--------------- Ancien feedback |
djsk8ter Transactions (1) | moi je suis interesse par tout ce ke je t'ai deja dit plus la cm biproco et le lot dla premiere uc ! |
djsk8ter Transactions (1) | mais en realité dans la premiere UC : c'est srutout la cm biproco les deux cpu et la ram qui m'interesse le reste voila ....
|
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | moi j'aurais bien prix le boitier de la 1er UC si ca arrange....jlait deja mit plus haut. |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
djsk8ter Transactions (1) | bah ecoute bubu moi le boitier jm'en fous et mon pot prendra tout neo donc la premiere config c bon !
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | bah pas de pb. moi jveux juste le boitier.
|
lilin Transactions (1) |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Message édité par NeO-Cameleon le 19-02-2006 à 20:49:55 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
yuggoth Plus optimiste que jamais...Transactions (0) | Finalement tu fais quoi Djsk8ter ?
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | ok merci
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |