|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DON][35] graveur et carte controlleur SCSI (topic clos) |
impress Transactions (0) | j'ai un graveur Yamaha 6/4/16 SCSI accompagne de sa carte controleur Tekram DC 390
Message édité par impress le 18-06-2004 à 10:22:43 --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 14:50:57 |
impress Transactions (0) |
|
|
spyer Transactions (0) |
impress Transactions (0) | euh... disons que pour un don autant le faire en mp non ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | vois avec slyde en mp, il saura quoi en faire |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Où en région Rénnaise ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
faut que j'aille a la poste
pas loin d'inter pres de cesson Message édité par impress le 16-06-2004 à 15:13:52 |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:13:11 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | moi ça me tente
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je suis a Derval demain , je peux pousser jusqu'a Rennes ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
M300A Transactions (0) | J'serais bien preneur de la carte SCSI si c'est une DC390U avec BIOS
|
impress Transactions (0) | la vache y a du monde d'un coup !
Message édité par impress le 16-06-2004 à 15:15:36 |
spyer Transactions (0) |
mdr... j'arrive pas a suivre, je suis bloque sur la touche F5 !! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
En même temps , j'ai besoin d'un graveur et je suis pas loin , je vais pas craché dessus ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 16-06-2004 à 15:17:33 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
M300A Transactions (0) | Quand tu branche la carte, elle t'affiche un second bios apres le bios de la carte mère
|
ah ok, euh alors de memoire elle est sans bios il me semble (pourtant sur l'etiquette c bien marque DC390 il me semble)...
Message édité par impress le 16-06-2004 à 15:20:38 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | le vendeur a pas dit oui... y a même une propale plus haut à 8 euros... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
M300A Transactions (0) | Quelle marque |
impress Transactions (0) | bon je pense que M300A n'est pas interesse, donc reste peregrin et stiffler, puis spyer par la poste... c ca ? |
M300A Transactions (0) | Heu si en fait si c'est bien ecrit sur la carte je suis interressé
|
impress Transactions (0) | je te dis ca en fin d'aprem, je suis au boulot la |
spyer Transactions (0) |
M300A Transactions (0) | Ok, je repasserais vers 18h, t'etonne pas si t'as plus de réponse après, je n'ai pas le net a la maison |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah... sur cesson je suis sur cesson tu donnes ?
spyer Transactions (0) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mh pas prems moi je suis en mp nananère --------------- mater tua in shortum cum ursus |
impress Transactions (0) | ca roule M |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bon je prends sur rennes pour le celebre krépouille APRES les autres, je me déplace si besoin |
spyer Transactions (0) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah en théorie je lui prends --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
spyer Transactions (0) | bon je reste en mode veille si desistement des rennais --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | impress tu me contacte en mp ?
spyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DON]cables alim anglo-saxon. | [ACH] Iomega lecteur externe zip SCSI (50pin) + carte pc |
[ACH] carte graphique -150 | (vds) disc dur scsi et carte scsi 39160 adaptec |
[Trouvé] Lecteur DVD scsi | [ACH] lecteur, graveur .... |
[ACH] Carte RAID 5 PATA ou SATA | [VDS] Carte Mere ASUS A7V266 |
Plus de sujets relatifs à : [DON][35] graveur et carte controlleur SCSI (topic clos) |