|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ddr2, ddr 133, dlink, athlon 3000++ cm, radeon9700 |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Bonjour,
Message édité par michouolrik le 01-03-2010 à 07:24:00 --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 11:02:02 |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Michou met des toffs moins grande stp
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | up up les potos,
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ok --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | Salut michou,
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | c un 17 l'ecran --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | oui je viens de voir dans le titre, faut que j'apprenne à lire
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 11:42:18 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | le reveil est difficile
|
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | kit cpl en cours avec web olivier au prix demandé --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | moi je veux l'ecran a vil price --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | ah ? tu paies en binouzes ? --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | plouf --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Thom@s920 Transactions (76) |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | bonjour
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
Thom@s920 Transactions (76) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | bah nan --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | heureusement que tu es là !!! --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | je sais pas si je vais rester --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ouais j'ai une double vie joke inside Message édité par dino27 le 23-02-2010 à 18:10:23 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Carte son 5.1, Caméra, Encodeur AUDIO et VIDEO BAISSE de PRIX! | (VDS) SHUTTLE tactiles,firewire,carte son, CPL RE-BAISSE PRIX - 15% |
[VDS] 9900K -> 250e | [VDS] vendu |
rien | [VDS] Motorola milestone comme neuf ! [photos] 380 euros fdpin |
[VDS] DD 2,5"+Boîtier dd2,5"+Sacoche Portable + Câble,Sdram,Divers≤ 2€ | [VDS] pc avec une bonne config |
[VDS/ECH] LCD Dell 2407WFPHC | Config P55 DDR3 ¡ MBP | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ddr2, ddr 133, dlink, athlon 3000++ cm, radeon9700 |