|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divxbox: Reste: Carte TV-SAT, WIFI USB et Clavier sans fil BTC |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | N'utilisant pas ma Divxbox autant que prévu, je la revends ...
Message édité par Deadlock le 24-10-2003 à 08:42:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 08:36:42 |
RathierJP Transactions (0) | Ton 2000+ est en refroidissement passif ? |
pyrojb Transactions (0) | si vente séparée, je prends la cm |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Preneur du boitier nu pour 120 euros, car on le trouve neuf à 169.
|
flo850 moi jeTransactions (32) | je suis interessé par :
Message édité par flo850 le 08-10-2003 à 09:37:55 |
Pacus Transactions (0) | Je suis interessé par la RAM à ton prix fdp in. |
RathierJP Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 10:43:28 |
proc3ss Transactions (1) | je prend la ram --------------- BL voir config |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Pas de vente au détail encore ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Sorry Deadlock, je me suis trompé de modèle. |
RathierJP Transactions (0) | OK, aqua 600 je ne me souvenais pas du ventilo en côté. |
deckard78 Transactions (0) | Désolé pour le HS mais j'ai la même CM pour ma DivXBox et je trouve le ventilo du chipset particulièrement bruyant. J'hésite par ailleurs à le mettre en passif à cause de la CG intégrée.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Bah non elle à toujours été comme ça. Aucune modif sur la CM. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | Carte Mère MicroATX Leadtek K7NCR18GM (MicroATX Nforce2) -> 65?
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | en fait j'enlève ma propal t'habites trop loin |
ooto1 Transactions (0) | je prendrai le lecteur dvd à 35 fdpin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Bon je vais tenir les comptes pour une éventuelle vente au détail:
]aiser Transactions (0) | je te prend le lot si tu laissses le graveur et l'autre dd |
flo850 moi jeTransactions (32) | je me desiste j'ai trouvé mon bonheur entre tps |
schrodinger Transactions (0) | interesse par le processur... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Preneur du lot sans carte satellite, ni module wi-fi, ni clavier-souris pour 400? sans les fdp |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | HS : t'en a fait quoi de ton lecteur DVD moddé
Message édité par boobeer le 09-10-2003 à 11:43:00 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
]aiser Transactions (0) | je suis de rp (94) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Bah non, je suis plus pour le droit d'expression que pour la censure quand même Message édité par Deadlock le 09-10-2003 à 12:58:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
]aiser Transactions (0) | tu es d'où ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Moselle/Thionville (300Km Paris-Est ) Message édité par Deadlock le 09-10-2003 à 12:37:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
]aiser Transactions (0) | la ca me fait un peu cher .... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Ben c'est un bon 30% avec en câdeau le HD de 60Go.
]aiser Transactions (0) | je dis pas que ce n'est pas bien, c'est juste que je dois me procurer deux configs dans un budgets assez serrés ... |
brouteux Transactions (36) | le dd 40go m'intéresse |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | C'est clair que déjà le boitier est plus axé config 2plaisir" que config "serrée".
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]nokia7650+house | [VDS] Mes slips jetables usagés |
[VDS] Clavier/Souris Logitech Desktop Optical + Accu | [VDS] Portavle Sony GRV616s |
[Vds] graveur msi 48x | [VDS] Memory Stick Pro 512 + 1 Go |
[VDS] UC avec NF7 et XP2200+ | [VDS] Station PAO Mac Quadra + 13" + 21"nb + scanner + laser + graveur |
Vds SPV + APN | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divxbox: Reste: Carte TV-SAT, WIFI USB et Clavier sans fil BTC |