|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vds] DivX Box [Vendu] |
Mastic84 Transactions (142) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 13:17:55 |
maui Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (142) | Ok, j'attends la réponse de Jihell pour le moment..
|
Ryle Hunter Transactions (0) | petit H.S:
Message édité par Ryle Hunter le 27-12-2002 à 14:20:08 |
Mastic84 Transactions (142) | Une gforce 4 si elle est low profile oui. J'ai acheté une radeon 8500 LELE pour un pote à Paris et elle était low profile, donc une fois flashée en 8500 ca fait une bonne petite config . |
Mastic84 Transactions (142) | j'ai mis les accus à recharger, je vais essayer de prendre cela en fin de soirée (surtout si j'ai un bon éclairage car APN de base). |
Mastic84 Transactions (142) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
ta pas vu ca cave |
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
PCI normal = 12cm de haut
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 12:32:19 |
Ryle Hunter Transactions (0) | ok donc mes 2 geforce c'est du standart-> ca passe pas ou alors faut decouper sur le haut |
liseye Hein ?Transactions (0) | je prend la mobo a 40 si t ok |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
Mastic84 Transactions (142) | Merci fantome pour le coup de main.
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | |
liseye Hein ?Transactions (0) | je croyais que t'avais vendu le boitier...spour ca que hier j'en ai acheté un ! |
Mastic84 Transactions (142) | si tu avais tout lu jihell devait effectivement me prendre le tout mais il s'est désisté suite à un soucis financier qu'il n'a pas encore résolu.
|
liseye Hein ?Transactions (0) | ten pis pour ma pomme |
Mastic84 Transactions (142) | Par curiosité tu as pris lequel et surtout à quel prix? |
liseye Hein ?Transactions (0) | j'en sais rein du model mais sur le carton c ecrit Slim PC |
Mastic84 Transactions (142) | Ca ressemble au mien? Neuf il coûtait 75?. |
liseye Hein ?Transactions (0) | je l'ai payer 64euros |
Mastic84 Transactions (142) | oki merci. |
maui Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (142) | 2 slots SDRAM PC100/PC133 les 2 port USB 1.1 intégré à la carte mère fonctionne parfaitement. |
maui Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (142) | attention c'est une ati radeon 7000 elle n'a pas de t&l, si c'est pour des jeux de stratégie (ages of empire etc) pas de problèmes, sinon si c'est pour un UT2003 en 1024 tout les détails à fond tu peut oublier . |
maui Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (142) | le premier, je sais pas. Je vais avoir de la peine à te répondre car pour moi c'était une DivX Box. Je peut installer un jeu dessus si tu le veut que je teste cela. |
maui Transactions (0) |
Message édité par maui le 29-12-2002 à 15:30:39 |
Mastic84 Transactions (142) | http://www.matsonic.com.tw/eng/pro [...] 308d_e.htm
|
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | la cg est toujours en vente ? |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Si oui,
|
pigeooon Transactions (0) | et le boitieeeeeeeeeeeeeeeeer |
Mastic84 Transactions (142) | Désolé après le désistement de jihell, maoui était toujours intéressé en second.
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | si tu trouve personne je suis là
|
maui Transactions (0) |
|
|
Mastic84 Transactions (142) | Oupsss maui ok vente close donc..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |