|
Auteur | Sujet : [Vds] Diverses choses |Tout doit partir [Baisse] |
---|
FrCo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 16:00:09 |
MrX Transactions (0) | lut,
|
entellorn l'arthedain est bien videTransactions (0) |
Message édité par entellorn le 10-01-2004 à 09:21:44 |
FrCo Transactions (3) |
|
janus_75 Transactions (8) | et la référence exact du toshiba ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
FrCo Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tu baisserai un peu leprix de la 39160? |
FrCo Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | des 29160 partent à 80-90e
|
FrCo Transactions (3) | 130 non.
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 19:23:47 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tant pis
|
FrCo Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | par un X15-36LP euh non pas vraiment Je l'ai eu en 18Go ce disk et g po aimé
|
FrCo Transactions (3) | ben c presque 2*29160, en raison du bi canal.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 277e neuf : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 09284.html
|
janus_75 Transactions (8) |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
FrCo Transactions (3) | ca depend des boutiques, LDLC c 349 ? pour la 39160
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | pr le prix c toi ki voit mais les 29160 ça part à 80e
|
FrCo Transactions (3) | ben j'attend de voir aussi si j'arrive a vendre le 15k.
|
janus_75 Transactions (8) | tu sais si le Toshiba 1401 lit les DVD+R et DVD+RW ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
FrCo Transactions (3) |
|
janus_75 Transactions (8) | ton lien ne marche pas chez moi
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
FrCo Transactions (3) |
Message édité par FrCo le 10-01-2004 à 21:02:24 |
janus_75 Transactions (8) | ok pour la facture. vi ce sont les spéc officielles. Elles n'indiquent rien pour le +R/+RW. J'ai trouvé les infos ailleurs sur dvdrw.org ou un truc de ce type et à priori c'est bon. Donc MP si ok pour rdv. --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
MrX Transactions (0) | FrCo> ben seagate plutot, mais ca change pas grand chose, 90? sur paris ca me semble honette, sinon je veux bien payé le port. |
FrCo Transactions (3) |
|
FrCo Transactions (3) |
|
MrX Transactions (0) | ok ca roule |
redingote Transactions (1) | un échange contre ta 39160 ? |
FrCo Transactions (3) | contre quoi ?
Message édité par FrCo le 12-01-2004 à 21:56:45 |
redingote Transactions (1) | Désolé, je n'ai pas de sata. J'attends la baisse des raptors grande capacité pour m'équiper. |
redingote Transactions (1) | Un graveur externe plexwriter usb ?
|
FrCo Transactions (3) |
|
redingote Transactions (1) |
|
FrCo Transactions (3) |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | le 40x plex a quel age?? --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
FrCo Transactions (3) | il est sorti d'usine en Juin 2000. |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | ok mais viens de prendre un 32x a 15? bonne vente --------------- c'est un peu trop plus moins calme... |
FrCo Transactions (3) | tant pi.
Message édité par FrCo le 14-01-2004 à 01:19:40 |
janus_75 Transactions (8) | vente du lecteur dvdrom scsi conclue ! vendeur sympa et sérieux ! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] NF7-S rev2, Barton 2600+, SLK947 | [VDS] Carte graphique GF4 MX 440 64 MO RAM |
[VDS] sur lyon : DD IBM 120gxp 80go | [VDS RP] Compact Flash de 32 à 64Mo |
[VDS] Creative Labs Jukebox Zen 20 Go | [VDS RP] Nokia 3510i neuf bradé 50? !! Toujours en vente |
[VDS] 2*256 Mo DDR PC 2700 PQI (2-2-2 167Mhz) | [VDS][ECH] Chaine SCSI [Prix en baisse !!! ] |
[VDS]LOTR : Les deux tours [VDS] | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Diverses choses |Tout doit partir [Baisse] |