|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][MAJ 24/08] Divers (LCD,Pocket PC, Wifi, Proc, CG, Alim ...) |
t@zz Transactions (0) | Je suis de REIMS. Vente en mains-propres possible donc aux altentours (prioritaire) . Sinon c'est par la poste mais frais de port à la charge de l'acheteur. Donc prix affichés sont OUT Merci de ne pas polluer le topic avec des c'est trop cher ou c'est pas les prix.
Message édité par t@zz le 24-08-2005 à 11:20:23 |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 20:00:01 |
dboss77 Transactions (209) |
|
t@zz Transactions (0) |
|
jyriok Transactions (30) | interresed by le |
t@zz Transactions (0) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le lecteur dvd slim : il vient de quel portable ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
t@zz Transactions (0) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le connecteur est standart mais la connectique est différente selon les contructeurs : et sans cette connectique, on a un lecteur qu'on ne peut mettre sur son portable !
Message édité par lecep le 07-08-2005 à 20:45:55 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
t@zz Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 23:46:23 |
t@zz Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
caillussbonus Transactions (0) | le lecteur DVD slim ne vas que dans les portable Toshiba ??? --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
t@zz Transactions (0) |
|
jyriok Transactions (30) |
Message édité par jyriok le 08-08-2005 à 14:12:50 |
t@zz Transactions (0) |
|
jyriok Transactions (30) | bon allez a 45in et roulez jeunesse |
t@zz Transactions (0) |
|
alarmclock tzoingTransactions (0) | salut. interessé par la geforce2 ti. peut elle fonctionner en coupantle ventilo ? |
t@zz Transactions (0) |
Message édité par t@zz le 10-08-2005 à 16:27:46 |
un20100 Transactions (68) | Lecteur DVD Slim Toshiba PC Portable 30FDPIN? |
t@zz Transactions (0) |
Skateinmars Transactions (11) |
t@zz Transactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | la carte est nickel au fait bien protegée dans sa boaboate en plastique --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
t@zz Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
un20100 Transactions (68) | ok pour le lecteur à 32 FDPIN laisse ton adresse en MP |
alarmclock tzoingTransactions (0) |
|
t@zz Transactions (0) |
|
alarmclock tzoingTransactions (0) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | La carte mere p4t.. au socket 423 ??? je connais pas ce socket... quel proc va dessus ? un ignard... pas newbbie... ignard seulement.. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | surtout qu'il est 1h00 du mat et que j'ai pas allumé mon clavier lumineux que je viens d'acheter, mais laissez mon cervo en paix que diable... zut alors... j'ai juste 2 barettes rambus a tester et je connais personne qui a ces barette de merde alors un bon samaritain près de chez moi ? je suis du 77... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | voyant une cm qui prends la rdramm.. voilà et le 423 ce sont les premiers p4... ca se trouve pas chez l'arabe du coin ca... |
t@zz Transactions (0) |
|
t@zz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2005 à 11:44:30 salut je suis intéresser par le disque dur ! j'ai une matrox G450 PCI a te proposer si tu veux!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2005 à 11:46:46 sinon ton petit TB + CM m'interesse, je te l échange contre ma G450 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 100 DVD-R | [VDS] Nokia 6230i |
[VDS] Sagem my-X 4 NEUF 50 | [VDS] Souris BELKIN Mini Optical Lighted USB |
[VDS] Carte PCMCIA 2 ports USB 2.0 | [VDS] [HS] HP PSC1210 |
[VDS] RS-MMC 256mo double voltage KINGSTON | [VDS] ou [ECH] Nokia 6630 Tout Neuf + Visio |
[VDS]HP Pavilion ZE2062ea Centrino, affaire a faire !MAJ prix -200e | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][MAJ 24/08] Divers (LCD,Pocket PC, Wifi, Proc, CG, Alim ...) |