|
Auteur | Sujet : [VDS] Divers HDD Sata/Pata Internes/Externes - Photos |
---|
pipoadrien Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 11:42:04 |
jossbob88 Transactions (25) | je réitère mon offre, et au moins en un seul mp tout est réglé, tu as tout! réfléchit bien! |
pipoadrien Transactions (24) | oui, j'ai bien réfléchi... |
jossbob88 Transactions (25) | ouai mais o final ca fait plus de 60e, et il y a les fdp aussi plus le temps d'attente. donc a toi de voir, mais vu comment il roxx(voir screen) le cpu c'est plutot une bonne occas. enfin voilà tiens moi au courant. |
pipoadrien Transactions (24) | les fdp et le temps d'attente, je me déplace à montcailloux ou chez toi, c kif kif
|
jossbob88 Transactions (25) | bien sur... bref bref. tiens moi juste au courant. tu es d'ou pour info? |
pipoadrien Transactions (24) | paris sud |
jossbob88 Transactions (25) | oki. oki . on est po trop loin , je suis vers antony avec le RER B ca va vite...enfin je crois. donc je peux meme bouger un peu... |
pipoadrien Transactions (24) | t'embete pas, me déplacer ca je peux, jusqu'à chez toi ya aucun prob |
pipoadrien Transactions (24) | up |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 02:23:01 |
pipoadrien Transactions (24) | up |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | salut:
--------------- *mon feed-back* |
pipoadrien Transactions (24) |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
pipoadrien Transactions (24) | ca reste correct mais je ne mettrais pas plus de 170e dans un C0, et encore, vu qu'on voit les D0 arriver vers 200... (un peu normal pour un proc' qu'on trouve à 230 neuf)
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
jossbob88 Transactions (25) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai un zigmatek dark monté d un nanoxia fx12 2000t si tu veux j suis sur rp et j ai un mag a charenton oligan donc on peux ce voir la bas si ok Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 05-06-2009 à 21:35:59 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah c est du zig ^^ tres bon rad noir nikelé cahoduc a meme le proco Message édité par spawn31 le 05-06-2009 à 23:01:28 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
pipoadrien Transactions (24) | ok, bon que je comprenne bien : tu me fais le XIGMATEK DARK NIGHT + ventilateur (marque revoltec ?) pour 35 euro MP ? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui mon capitaine et revoltec est une tres bonne marque c est be quiet 1er an allemagne il est noire ne paie pas de mine mais inodible et tres bon les autres pourront te dire j en ai filer a raphoux dailleur Message édité par spawn31 le 05-06-2009 à 23:22:56 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
pipoadrien Transactions (24) | ouaip ouaip ouaip.....
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | no prob la rue lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
pipoadrien Transactions (24) | houla oui, je viens de tomber sur ton site ....
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | 35 pas moins j suis pas non plus la pour bradé ^^ deja 35 pour un rad monté d un revoltec c bo ! Message édité par spawn31 le 05-06-2009 à 23:34:54 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
pipoadrien Transactions (24) | comme tu veux, j'aime bien avoir les choses en négociant un peu, pour le jeu.... cela dit, le Xigmatek est à 39 e sur materiel.net .... mais je suis pas là pour te rappeler les prix que tu connais déjà surement mieux que moi
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pour les prix lol je connais mieux en effet et materiel son pas a jour lol
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
pipoadrien Transactions (24) | peut-être, mais c'est neuf et à jour ou pas, à partir du moment où c'est marqué ce prix sur le site, sont obligés de le vendre à ce prix là ... |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bon j ai recu mon embout water --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
pipoadrien Transactions (24) | haaaa bah voilà un homme qu'il est bon...
|
cyrildu07 Transactions (1) | c'est pour le ventirad si tu en a toujours besoin j'ai le radbox d'intel |
kamikaze24 Transactions (38) |
|
|
pipoadrien Transactions (24) | bon ventirad 775 trouvé, merci spawn31
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-RP]HTC DESIRE NEUF SOUS SCELLE | [VDS] Twintech GTX 580 1,5Go |
[ACH] rien je regrouppe mes topic a fermer peut etre? | A FERMER SVP |
[VENDU] Tout est parti | [VDS] vieiles CG et CM pross ram pour collectionneur |
[Vds] WB Apogee GT et ventirad box intel | [ACH] Boitier Dell XPS 700 / 720 |
[ACH] Boitier Itx : Ez plug ou Chenbro | [VDS] bolconaut > conductonaut :o carte son prodigy - ddr2 2Go i5 3450 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers HDD Sata/Pata Internes/Externes - Photos |