|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Divers, WIFI, KVM, Clavier, Souris,...(Exceptionnel que du neuf) |
GlobalField Transactions (0) | Alors voilà je vend un peu de matos, je n'expédie pas, tout en main propre sur Paris.
Message édité par GlobalField le 29-09-2005 à 14:41:34 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 09:48:12 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
GlobalField Transactions (0) | Oui, c'est du câble intégré.
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField Transactions (0) |
Message édité par GlobalField le 29-09-2005 à 10:02:11 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | le KVM a 40 en mp sur paris ??? --------------- Whithout knowledge there is no Power |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | pas de soucis !
--------------- Whithout knowledge there is no Power |
GlobalField Transactions (0) | C'est tout ? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField Transactions (0) | Un p'tit up --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 13:03:54 |
GlobalField Transactions (0) | Aller aller y a que du matos neuf à prix massacré.
tozkiller Transactions (1) | je prend les cartes ouifi
|
GlobalField Transactions (0) | Non clavier AZERTY, c'est bien le tout nouveau clavier Saitek Eclipse en VF --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
JeJe371 BouhTransactions (1) | Le clavier m'interresse à 32 IN... --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
GlobalField Transactions (0) | J'expédie pas, j'ai pas le temps de gérer. j'échange pas non plus je peux avoir tous le matos à prix grossiste.
tozkiller Transactions (1) | serieu gere nous o moins cette fois ci
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | bon courrage pour vendre alors...moi jte prend le clavier 35 IN. --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
tozkiller Transactions (1) | et moi tout le wifi a 25 in |
GlobalField Transactions (0) | Ca me saoule d'expédier, j'aipas envi de vérifier si l'acheteur est honnête ou pas avant la transac, si vous êtes déjà allez dans une poste parisienne vous comprendrez que je n'ai pas 1h à perdre pour ça et enfin en cas de SAV je remplace directement le pdt au mec à qui je l'ai vendu à Paris.
GlobalField Transactions (0) | LOL c'est que du matos entièrement neuf et vendu avec au moins 40% de remise, je vais pas en plus prendre le risque de me faire planter par des acheteurs malhonnêtes.
JeJe371 BouhTransactions (1) | ben, je fais tout le temps comme ca... et regarde mon feedback. Toutes mes transactions n'ont jamais eu de problemes. J'ai toujours payé en temps et en heures.
Message édité par JeJe371 le 29-09-2005 à 17:19:56 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
tozkiller Transactions (1) | oui l'argent est dabord expedier et la on verifi vraiment si tu va faire des os vieu sur le forum
|
tozkiller Transactions (1) | perso j'ai pas fai mon feed mais je te le ferai sans prob
|
GlobalField Transactions (0) | Oula pas de méprises. Je ne voulais pas dire que je pensais que l'un de vous 2 était malhonnête, je parlais des acheteurs en général.
Message édité par JeJe371 le 29-09-2005 à 17:29:43 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
GlobalField Transactions (0) | Bon on va se la faire comme ça alors.
GlobalField Transactions (0) | Je viens de faire le deal avec linkmonster, vite fait bien fait, pile à l'heure et avec le pognon --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
JeJe371 BouhTransactions (1) | bon pour le clavier jte le prend a 37 frais de ports inclus. le tarif du colissimo pas la peine de chercher c'est 6.95 en coli suivis sans assurance. C'est 37 pas plus... ou je lache l'affaire Message cité 1 fois Message édité par JeJe371 le 29-09-2005 à 21:36:10 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Réaparition de LinkMonster en Force !! BOn bah très Bon vendeur TRES commercant ! et sympa ! --------------- Whithout knowledge there is no Power |
GlobalField Transactions (0) | Bon il va me rester la souris et les enceintes.
tozkiller Transactions (1) | donc tu va me vendre le ouifi
|
tozkiller Transactions (1) | et moi et moi |
GlobalField Transactions (0) | Le cadeau c pour 100 d'achat
GlobalField Transactions (0) | Up !!
tozkiller Transactions (1) | alors t toujour cho pour me balancer sa a nizza mister
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] ampli pro-logic + 5 enceintes+lecteur dvd divx négociable | [VDS] Vends Master Class After Effects 6.0 |
[VDS] Tapis Qpad lowsense neuf !! | [VDS] Alimentation HIPER Type R 480W , juillet 2005 |
Vds Asus A7n8x-x et carte son pci hercule | [VDS] Serveur HP Netserver LC 2000 bi-pro PIII 933 |
[VDS ] Kit Water Cooling COMPLET | [VDS][IDF] oreillette Bluetooth bluetrek G2 [Vendue] |
[VDS] Corsair 1024 Twinx 3200XL Rev1.2 | [VDS] THINKPAD IBM T42P 1.8Ghz |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Divers, WIFI, KVM, Clavier, Souris,...(Exceptionnel que du neuf) |