Donc je vends :
Les prix sont FDPout et ok pour remise MP (Paris).
suis interessé par ta carte wifi pci à 30 fdpin
je vais voir suivant les tarifs pour l'envoi
Si t'es sur Paris/RP on peut faire une remise en mains propres aussi
OK pour 30 FDPin. Réponds en MP si t'es toujours intéressé stp.
vendu la pci ?
Il y a une proposition mais j'ai pas de nouvelles donc je vais attendre un peu.
-jeremiah- j'attends ta confirmation Up!
pardon c'est confirmé !
OK donc vente close pour la carte wifi
Up!
Est-ce que tes barrettes PC133 sont compatibles avec un chipset VIA ? Si oui, intéressé par les 2 barettes pour 20 fdpin.
Je pense que oui a priori. elles tournent sur une bm6 (intel bx440).
Si elles n'allaient pas sur ma carte mère , il y aurait une possibilité de remboursement ?
oui (hors fdp bien sûr) avant le mieux c'est de vérifier que ta carte-mère supporte bien la PC133 et il lui faut des barrettes simples et/ou doubles face. sinon c'est quoi comme chipset exactement ? et t'es dans quel coin ?
Jsuis deuxieme a 20fdpin sur les barretes.
Il lui faut bien de la PC133 mais je ne connais pas la différence entre simple et double face ... Quel est cette différence ? PS : je suis sur Limoges
ben certaines carte mère ne supporte pas l'un ou l'autre. la différence c'est qu'il n'y des puces que d'un côtés ou sur les 2.
D'accord, je demande confimration à celui ou j'ai acheté la carte mère, et si c'st bon, je te prends les barettes. PS : elles sont simples ou doubles faces ?
double face
Il me faut des simples faces, vraiment dommage
pas de pb. doit surement y en avoir sur le Forum
Pourquoi il te faut du simple only ? il me semblait que y avait plus de risque avec la double face, c'est l'inverse alors ?
20_fdpin la ram ?
oui
Ok, bon ben comme pour le first acheteur, je te renvoie si marche pas hors fdp of course . On peut passer en mp si ok
Recu. Perfect .