Waaaaa la minutie pour réussir à garder les pads d origine . Ou alors tu as retiré le bloc d’origine de suite je suppose . Sur la 90 yavais de toute façon plus rien
Simple curiosité sans le bloc avec le bloc d’origine tu la vends combien? (Tant est que ce soit faisable)
Waaaaa la minutie pour réussir à garder les pads d origine . Ou alors tu as retiré le bloc d’origine de suite je suppose . Sur la 90 yavais de toute façon plus rien
Simple curiosité sans le bloc avec le bloc d’origine tu la vends combien? (Tant est que ce soit faisable)
Ouki je note l’idée. J’ai une 3070 mais j’ai l’impression que le prix du marché la met dans les bas fond de prix ce qui fait le mouv a plus chero que je ne pensait je dois y réfléchir assez vite je suis pas loin si tu as qq1 évidemment c’est de bonne guerre. Merci pour tes réponses
Compiègne, mais je peux rayonner autour (je passe ma vie sur la route pour le taff )
Et oui tu peux dans la limite du raisonnable je te vois venir
Oups ma réputation me précède...
C'est pour aller dans la tour secondaire, et si tu es de Compiègne c'est parfait je vais être sur Creil ce week-end donc je viendrais chercher en MP si je prends !
C'est pour aller dans la tour secondaire, et si tu es de Compiègne c'est parfait je vais être sur Creil ce week-end donc je viendrais chercher en MP si je prends !
Un petit 580 out en mode sharky tout timide ?
600 en mp elle est a toi
Par contre en toute transparence, ce week end pas possible pour moi (arbre de noel des pompiers dimanche et anniv de mon fils samedi) (je suis du coté de lille mardi prochain)
Bon allez Go pour 600 out, vendredi soir en passant ça te va ? Sûrement aux alentours de 20h (ou plus tard si ça t’arrange), tu me dis ce qui t’arrange le mieux si c’est possible
Paypal ? Virement ? Espèce ? Pareil tout me va tu me dis ce qui est le mieux pour toi
Bon allez Go pour 600 out, vendredi soir en passant ça te va ? Sûrement aux alentours de 20h (ou plus tard si ça t’arrange), tu me dis ce qui t’arrange le mieux si c’est possible
Paypal ? Virement ? Espèce ? Pareil tout me va tu me dis ce qui est le mieux pour toi
On passe en mp alors pour regler les dernières choses