|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Dissipateur Thermalright AX7 ou SLK800 |
fannoute Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par fannoute le 07-02-2003 à 19:08:39 --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 19:29:51 |
fannoute Transactions (0) |
--------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
--------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Je vends bientot Ax7 + S2 |
fannoute Transactions (0) | Aaaaaah enfin une reponse !!! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
|
fannoute Transactions (0) | Oui j'ai compris et le prix --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Apom Transactions (0) | Si fannoute ne prend que le ventirad, ej suis intéressé par le S2 seul |
fannoute Transactions (0) | Ca pourrais le faire mais faut que j'y reflechisse --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Apom Transactions (0) | Selon état et date de disponibilité, 12 à 15 euros |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 13:18:48 |
fannoute Transactions (0) | OK Je te tiens au courant de toute façon --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | 35 le rad
|
Apom Transactions (0) | Pour moi c'est d'accord 15? port compris le S2 |
fannoute Transactions (0) | Euuuu 35? le rad alors qu'il faisait 39? neuf c'est pas abusé
Nede Transactions (11) | Salut
|
fannoute Transactions (0) | Niveau bruit ça va quoi le PAL --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Nede Transactions (11) | Avec le Delta c'est une horreur... |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Je l'ai payé 55? mon Ax7 (facutre inside) |
skaskadeur Transactions (0) | J'ai soit un AX7 soit un pal a vendre, faut juste ke je teste c'que ca donne nivO° tempz, et le moins bon sera a vendre. |
fannoute Transactions (0) | Ok tiens moi au courant, je suis plus intéressé par l'ax7...
Vendeur Fnac Besoin d'un conseil?Transactions (0) | Je suis également interessé par un PAL8045 ou un AX-7, après fannoute bien sûr. |
skaskadeur Transactions (0) | tu veux koi a la fnac touA ? |
GiGi69 Transactions (0) | j ai un alpha pal 8045 et je suis sur lyon |
Vendeur Fnac Besoin d'un conseil?Transactions (0) |
--------------- Nan nan, je ne suis pas un vrai vendeur Fnac! |
fannoute Transactions (0) | Je te laisse, de toute façon mon choix va pour l'instant plus vers un AX7 --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
GiGi69 Transactions (0) |
bon surface nickel... une chtite trace de tampon de proce(mais c'est une empreinte on va dire)
|
GiGi69 Transactions (0) | sur ldlc il est a 64,95? .. fdin je l'aurai fait a 40? bon 37,50? |
skaskadeur Transactions (0) | poiL ? |
GiGi69 Transactions (0) | bon ok pour 32? |
skaskadeur Transactions (0) | paS poiL ? |
skaskadeur Transactions (0) | Files moi ton mail, le tps de qques tests qd je seré motivé je ferais qques tests, pis je te vendrais celui qui me plaira pas, avec on sans ventilo.......
|
fannoute Transactions (0) | Chek tes MP --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[edit ACH] 256 pc2100 + CG TV out + DVD ou CDrom | [ACH]cherche pIII e ! |
[ACH] DD minimum 120 GO | (ACH) Config Compléte |
[ACH] Athlon XP tant que ca tient sur ma K7S5A | [ACH] AMD T-Bird |
[ACH/ECH] carte scsi en 68 pins *réouvert merci vrobaina !!!* | [Ach] TFT 17" lite on |
[ACH] lecteurs de disquettes 3 1/2 .... | [ACH] un switch 8 mini et silencieux |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Dissipateur Thermalright AX7 ou SLK800 |