|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] 5 x Disques durs Western Digital Red 3to |
phchrono Transactions (77) | Bonjour, Message édité par phchrono le 16-11-2017 à 12:09:36 --------------- VTEC What Else!? |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 10:55:21 |
nicolas_x Transactions (35) | Comme tu es un habitué tu sais que vendre pour plus de 300 € sans facture n'est pas possible sur le fofo donc tu vas être coincé si tu vends le lot entier.
Message édité par nicolas_x le 18-10-2017 à 11:18:24 |
phchrono Transactions (77) | OK, merci du conseil --------------- VTEC What Else!? |
phchrono Transactions (77) | UP --------------- VTEC What Else!? |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | J’aime pas pourrir un topic mais ca se trouve pas moins cher en neuf des 3to non ? |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) |
Le prix de vente me semble aussi élevé, mais le vendeur n'a pas indiqué "prix ferme" dans son post de vente... Message édité par mgthebiglebowski le 19-10-2017 à 18:49:44 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
riok 0 RPMTransactions (13) |
Message édité par riok le 19-10-2017 à 21:33:13 |
riok 0 RPMTransactions (13) | Je fais une offre à 65€, au cas ou. Message édité par riok le 19-10-2017 à 21:41:50 |
Strblast Transactions (6) | Je cherche un 3to pour mettre ds un pc pour du multi usage, mais je ne sais pas si le wd red avec ces 5400tr irait ? Message édité par Strblast le 19-10-2017 à 22:59:42 |
riok 0 RPMTransactions (13) | Bha oui. Ils sont surtout silencieux et garantis 3 ans les red. Après c'est pas les plus performants c'est sur mais bon c'est trés bien pour un pc basique ou une station de travail silencieuse.
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 23:48:09 |
phchrono Transactions (77) | Salut à tous --------------- VTEC What Else!? |
riok 0 RPMTransactions (13) |
|
Knightcore Transactions (148) | Dommage en région parisienne je t'en aurais pris un, pas confiance pour un envoi Message édité par Knightcore le 21-10-2017 à 16:03:46 --------------- Topikatransäks |
phchrono Transactions (77) | Knightcore, si tu regardes mon feed, mes envoies sont très bien protégé --------------- VTEC What Else!? |
Knightcore Transactions (148) | Je ne crains pas ton envoi mais le traitement du colis, ça me fait peur
--------------- Topikatransäks |
phchrono Transactions (77) | Pour un disque faut compter 6,90€ en Colissimo normal. Après je te comprends pour le traitement du colis... À part le protéger un max on ne peut rien faire... --------------- VTEC What Else!? |
Knightcore Transactions (148) | En recommandé ils font plus gaffe ou pas ? en gros 90in c'est envisageable ? --------------- Topikatransäks |
phchrono Transactions (77) | Franchement je ne sais pas si les livreurs font plus attention en recommandé...
--------------- VTEC What Else!? |
Knightcore Transactions (148) |
--------------- Topikatransäks |
phchrono Transactions (77) | Pas de soucis --------------- VTEC What Else!? |
desteplo Transactions (34) |
phchrono Transactions (77) | UP
--------------- VTEC What Else!? |
labrute Transactions (37) | Tu ferais un prix très canon pour le lot, du coup ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
phchrono Transactions (77) | Il y a un prix pour le lot c'est pas un soucis --------------- VTEC What Else!? |
phchrono Transactions (77) | La brute: Suite au indication de nicolas_x, je fais un lot de 2 DD a 160€ et un lot de 3 DD a 240€. Cela fait un disque à 80€. Et j'offre les fdp en Colissimo avec assurance qui va me coûter une blinde vu le poids... Message édité par phchrono le 03-11-2017 à 17:28:35 --------------- VTEC What Else!? |
bendup Transactions (24) |
phchrono Transactions (77) | Faut que je checke le numéro de série mais ça commence à partir d'octobre 2017 je pense. Donc octobre 2020 --------------- VTEC What Else!? |
bendup Transactions (24) | ok merci Message édité par bendup le 03-11-2017 à 18:05:57 --------------- Mon feedback |
phchrono Transactions (77) | Je vais vérifier pas de soucis mais non merci pour ta propal. Mon offre est déjà très correct. --------------- VTEC What Else!? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |