|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] 6 disques WD Black/ Green 2To / NAS Synology DS212+ |
octane Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 20:40:59 |
octane Transactions (11) | Up --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
RavenGod Transactions (0) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
octane Transactions (11) |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
RavenGod Transactions (0) | bah met ton topic a jour alors !!! |
Ryu- Transactions (51) | Bonjour,
--------------- Feed-back |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Ryu- Transactions (51) |
Ce n'est qu'une carte électronique, sauf problème de fiabilité/mauvais traitement physique ou électrique/logiciel ça peut durer 10-15-20 ans. Après là j'expérimente peut être la fatigue de l'âge sur un DS214 acheté ici-même il y a peine un mois (problèmes de boot)... je dois confirmer la chose en isolant les causes électriques ou logicielles. Message édité par giron204 le 07-05-2018 à 17:42:51 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 17:40:26 |
Ryu- Transactions (51) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Je sais pas s'il a disparu, mais j'attends depuis le 26.12.2017 le remboursement d'une carte mère défectueuse qu'il m'a vendu et qu'il ne m'a jamais remboursé. Ses excuses le 21.02.2018: "salut. Je me connecte pas tres souvent a hfr desolé" , mais aucun remboursement. |
Ryu- Transactions (51) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | D'ailleurs si un membre du forum a ses coordonnées ça me faciliterait la chose. J'ai vu qu'il a fait pas mal d'achats....donc y a moyen de récupérer ses coordonnées. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | C'est bon toutes les cordonnées trouvées, téléphone, adresse. Message édité par pit63200 le 11-05-2018 à 20:15:53 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Mr via téléphone, et MP, ne veut rien savoir. Pour lui c'est de ma faute si j'ai reçu une carte non fonctionnelle. On me l'a jamais faite celle la! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (442) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Ha la meilleure, je me fais traiter de "malhonnête" par Monsieur. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | ça serait pas un gros *comme vous voulez* par hasard? Message cité 1 fois Message édité par glun le 12-05-2018 à 12:28:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Tututu pas d insultes les zamis --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) |
|
octane Transactions (11) | merci pit63200 pour tes commentaires très constructifs. Je ne vends que du materiel fonctionnel et ce apres 17 ans sans probleme sur ce forum donc tes commentaires sont insultants. Aucune remise en cause pour voir que le probleme est de son coté, une personne qui envoit un rib sans commentaire, j'ai passé l'age de perdre du temps avec ce type de personnage qui connait ce forum depuis 3 ans et qui d'apres les commentaires et le vocabulaire utilisé par MP a une maturité en ligne avec son ancienneté sur le forum.
Message édité par octane le 13-05-2018 à 13:24:48 --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Mais bien sûr!!!, mes commentaires sont insultants! C'est la meilleur, tu crois être plus malin que les autres et être au dessus du lot...tout ça pour ne pas rembourser.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Grosse ambiance ici |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | drapal --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | On en est ou ici ?
--------------- ------------------------------------------ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Un mail a été envoyé au vendeur, fautes de nouvelles il faudra engager une procédure |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] GTX 1060, Nas, Alim, Boitier .. | [VDS] Vente finie |
[VDS] NAS Asustor AS-5002T | [EST]NAS Western Digital EX4100 4x2To (mis en vente) |
[ECH] Nas Synology DS214 Play VS Tablette 7" | [VDS] NAS Synology DS214Play |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 6 disques WD Black/ Green 2To / NAS Synology DS212+ |