|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (don) 4 disques dur |
ADS3 Transactions (0) | Je donne 4 disques durs car je vais les mettre a la poubelle donc si je peut en faire profiter quelqu'un.
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 17:01:39 |
ADS3 Transactions (0) | Alors personne ne veut des HD, pourtant je les donne. |
touffu67 Transactions (0) | le seul problème, c'est que c'est lourd les dd : bcp de frais de port
--------------- emilien |
ADS3 Transactions (0) | Je prefere les donner que de les jeter mais apparement personne n'en veut donc il font finir avec la feraille. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bah c'est dommage, mais il leur manque un peu de capacité --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
flit modo des upsTransactions (8) | oui mais tu peux faire des back-up.........
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | et pis d'ailleurs je sais pas si tu peux les mettre sur un PC récent --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | 4 disques durs bien emballés, ça va taper dans les 6-8 euros je pense --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 02:10:42 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi remarque c vrai que ca pese ces bestioles...... vaut peut etre mieux les donner a qqun de son coin :-) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
flit modo des upsTransactions (8) |
flit modo des upsTransactions (8) | a titre indicatif(j'ai pas trop cherche:il est tard):
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah mais c'est clair que c'est sympa --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ADS3 Transactions (0) | Avec les DD, je donnne un lot un barettes RAm edo, comprenant des 8 et 16 mo, il faut que je fasse de la place.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | En tout cas, çà suffit largement pour tester du matos |
ADS3 Transactions (0) | Oui, tout à fait. |
bluedevil Transactions (2) | un petit up |
ADS3 Transactions (0) | Merci BlueDevil |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | état de marche ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
ADS3 Transactions (0) | Oui, les 4 disques durs fonctionne nickel sinon je les auraus mis dirct à la poubelle. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Les dons c'est sympa,
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | bon ca doit être suffisant pour lancer un linux.
Message édité par Ttienne le 21-06-2004 à 14:36:49 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
t@zz Transactions (0) | moi je prend le tout je te payes les frais de port ! |
mycpuwazburnt Transactions (0) | t@zz ? sa se voit que tu commences dans l'info toi ... |
prophet-pro Transactions (24) | salut
Message édité par prophet-pro le 21-06-2004 à 23:31:43 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | bon alors, ces frais de ports ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
remiworld MouahahaTransactions (2) | Intéressé après tout le monde si les frais de port sont pas trop élevés |
ADS3 Transactions (0) | je ne sais pas il faut compter au moins 10 euro en colissimo direct, je les emballe et demain je demande a la poste le prix. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | ce sera parfait --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
t@zz Transactions (0) |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | rhoooo --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
t@zz Transactions (0) | ben quoi je suis désolé mais il n'a pas à faire de commentaires bidons sur des personnes qu'il ne connait pas |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
|
macomboh Transactions (3) |
|
ADS3 Transactions (0) | J'ai fait le colis avec les 4 disques dur et je suis passé a la poste et il faut compter 8 euro de frais de port en colissimo suivi, donc le premier qui n'envoie un MP pour n'envoyer le cheque de 8 euro et bien je lui fait parvenir. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | c'est un nouveau jeu ? j'ai dit que je prenais --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
t@zz Transactions (0) | eh oh gt là en premier
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |