|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] 4 disques 3"5 sata 640 Go ou + |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Message édité par bibou_62 le 15-03-2009 à 15:15:27 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2009 à 15:40:12 ![]() ![]() |
MOIII_73 Transactions (1) | Salut
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais nan, je veux en priorité les sorties vidéos classiques, mais merci quand même de la propale --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2009 à 17:58:08 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | je dois avoir ça, je regarde --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | j'ai un cable S-Vidéo d'un coté et prise jaune de l'autre...
Message édité par thojolu le 14-03-2009 à 13:10:00 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nan c'est pas regarde bien : il faut une prise 7 pin d'un côté.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
npcza Transactions (23) | je pense que le premier câble n'ira pas sur ta ( |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et tu crois franchement qu'un cable svhs normal va passer ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | je retourne chercher alors --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
jeanledidier Transactions (153) | j'ai le cable carte graphique.. 10euro fdpin ...tu peux payer par paypal ? |
jeanledidier Transactions (153) | celui de la 2eme photo ...je peux te faire une tof si t'es interessé |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais... il est dans les 5 / 6 € fpout sur amazone... t'es ptet un peu cher, non ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
jeanledidier Transactions (153) | a ben nan c'est pas le bon cable ..bonne recherche |
npcza Transactions (23) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je commence à croire aussi, faudrait que je puisse tester, avec les gosses c'est impossible là --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
npcza Transactions (23) | bon, j'ai fait un essai avec un câble svhs 4pins+détrompeur (aux 2 extrêmités) retrouvé dans un bundle, sur une cg x1600pro agp.
Message édité par npcza le 15-03-2009 à 13:49:37 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, merci de l'info, du coup j'ai plus besoin de câble --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
npcza Transactions (23) | j'ajouterai que, à mon avis, les 3pins supplémentaires du connecteur 7pins+détrompeur doivent servir à une sortie composite.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je crois aussi, mais j'avais déjà une 2400 pro que j'ai mis à mes parents, avedc un cable TV triple sortie bleue /verte/rouge (du composante je crois), et les deux sorties sont identiques sur les deux cartes. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DD IDE 20 | Plus à vendre] SCSI : contôleurs / câbles / disques / divers |
[ACH][Paris(75)] BlackBerry SFR Curve/Javelin/Bold | [ACH] Rien |
[ACH] Config pour serveur domestique | [ACH] kit 2.1 ATP3 ou ATP5 |
[ACH] encre usagée Light Cyan (no-name) pour R200/R300/RX500/RX620 | [ACH] LG KS360 |
[FINI] | [ACH] Velodyne SMS-1 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 4 disques 3"5 sata 640 Go ou + |