|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Disques Durs Maxtor [ANNULE] |
kakyo1503 Transactions (28) | Voila je vends 2 disques durs Maxtor , un de 80Go ( 35) et un autre de 40Go ( 25) , ce qui fait un totale de 60 . (fdpout) .
Message édité par kakyo1503 le 13-02-2005 à 01:40:38 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 00:45:32 |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | je prends mais il me faut des infos
Message édité par _ataraxya_ le 13-02-2005 à 00:47:52 --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
kakyo1503 Transactions (28) | Alors pour les cluster mort dis moi comment faire pour verifier ^^
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Faut tester avec un soft en l'occurence power max pour maxtor --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | bon je te le rends a 60 in --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
kakyo1503 Transactions (28) | bon je te met prioritaire atarax mais je vais d'abord tester les clusters ( j'aime pas vendre des produit defectueux sinon ca rale ) |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | oki --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 00:53:26 |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Non atara c'est pas pour toi que je dis ca mais pour le vendeur qui ne dit mm pas que ma propal l'interesse pas et mm pas merci sur le fait de comment on verif les clusters...... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | cedxxxiv : en tout cas joli ton topic de vente --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
kakyo1503 Transactions (28) | bon alors lol on va faire comme ca je test avec power max au cas ou ...sinon priorité a l'echange ....
|
kakyo1503 Transactions (28) | vriament désolé ^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ata : je les ais pas encore triés mais ca sera pas cher
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kakyo1503 Transactions (28) | je suis en train de faire les tests |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | cedxxxiv : je fais un tour sur ton topic --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
kakyo1503 Transactions (28) |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | ya des cluster de mort ??? --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
kakyo1503 Transactions (28) | ben je sais pas si il ya des cluster mort , en fait je fait le test sous power max le full, et il me marque qu'il a pas passé les tests....Pourtant il marche bien chez moi lol |
kakyo1503 Transactions (28) | bah c pas marqué ca ma juste donné une reference pour voire ca sur le site de maxtor : dea9d679 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | ben normalement il dit le test echoué enfin va voir sur leur site --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kakyo1503 Transactions (28) | bah vi teste echoué lol et ensuite untit code ....va savoir ou le mettre sur leur site lol
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Utilisateurs avec un code derreur à six caractères: --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kakyo1503 Transactions (28) | voila en somme ^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je te les prends si tu veux selon le prix et le serial et les passerait en garantie --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | kakyo1503 : le 80 m'interresse enorment même s'il est HS --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | cedxxxiv : toi tu veux des durs encore plus gros (grace a la garantie maxtor --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
kakyo1503 Transactions (28) | lol si g compris on peut le faire passer sous garantie malgres tout ...il suffirait juste du serial .....lol... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Exact et de les renvoyer a tes frais bien entendu et attendre 3 semaines environ --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kakyo1503 Transactions (28) | interessant ca ..................mais bon va savoir si la garantie est encore bon je file les info et vous me direz ^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui enfin on te mache tout le taff tu pourrais quand mm te bouger le popotin aussi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | en plus ca prends a peine plus de 10 secondes
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |