|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 3 disques dur WD Green Desktop 2 To SUR LYON |
bestseb Transactions (87) | salut à tous j'ai 3 disques dur WD Green Desktop 2 To SATA 6Gb/s ils sont nickel je les vends 50 euros l'un remise en mains propre sur lyon |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 11:09:23 |
nikond3 Transactions (35) | salut,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
bestseb Transactions (87) | slt oui si tu veux les 3 |
kobaia Transactions (49) | preneur pour deux , apres Crystaldisk quand meme , et reference exacte des DD Message édité par kobaia le 28-04-2015 à 12:37:54 |
bestseb Transactions (87) | jsuis un noob j'ai fais les capture des Crystals mais je sais pas commentte les envoyer |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Salut Passe par http://www.hostingpics.net/ Tu sélectionne le screen a upload avec la première case "Choisissez un fichier" et tu fait envoyer apres. Message édité par XTR3MKILL3R le 28-04-2015 à 14:49:35 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
bestseb Transactions (87) |
bestseb Transactions (87) | merci trop cool |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | wow un disque est neuf ... et un wd red...
Message édité par bolc le 28-04-2015 à 17:51:23 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:31:04 |
bestseb Transactions (87) | en gros j'ai 3 green et 4 red les green c'est 50 red 60 |
gabriell Transactions (156) | Salut.
|
gabriell Transactions (156) |
bestseb Transactions (87) | désolé pour la taille noob oblige ;-) |
kobaia Transactions (49) | tu as un second EARX avec 72heures ? si oui preneur à 50 + 50 donc; |
bestseb Transactions (87) | Ok kobaia pas soucije te fais les Crystal des 3 Green pour l'instant j'avoue que si je pouvais vendre les 3 à la même personne je préfèrerai.
|
bestseb Transactions (87) | voilà les disques sont quasi neuf je ferai pas plus je manque de temps je pense les mettre sur leboncoin demain matin des disques avec 76h-1129h et 4749h devrait partir facilement |
kobaia Transactions (49) | preneur des deux EARX , ceux avec le moins d'heures ici, pour 110fdpin (Colissimo), si tu fais de beaux colis , indestructibles
Message édité par kobaia le 28-04-2015 à 17:32:02 |
bestseb Transactions (87) | kobaia tu ma tué ca marche 2 pour toi il parte demain matin tu veux regler comment |
kobaia Transactions (49) | sinon tu parles de quatre autres DD en version Red, sont où ? |
kobaia Transactions (49) | ben le reglement on voit ça en mp ; je t'avoue que je tremble comme une feuille à cause de ton feed zero |
bestseb Transactions (87) | pour les red il m'en reste 2 j'ai eu des gens sur leboncoin entre temps |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
kobaia Transactions (49) | quand je dis que c'est pas le deal de la semaine , c'est tout simplement parceque c'est acheter certes des DD qui ont peu d'heures, ce qui ne dit rien de leur état réel pour autant , et donc un 2To que je paye 55 ( c'est ce que ça me coute ici ) sans un soupçon de garantie , mouai bon ...
|
kobaia Transactions (49) | lut' bolc |
bestseb Transactions (87) | Il reste 1DD |
kobaia Transactions (49) | tu peux meme ajouter que c'est un EZRX , car ils sont facile 15 voire 20% plus perf que les précédents, les EARX |
|
kobaia Transactions (49) | Bon , depuis mardi , on a pas beaucoup progressé *dans le concret*.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vieux Matos pour p'tite config | [VDS] HTC ONE 32go Debloqué |
[VDS] Processeur Intel E6300+ventirad -DDR2 2go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3 disques dur WD Green Desktop 2 To SUR LYON |