|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SSD's - Disques durs autoalimentés 2,5" |
Ezeckiel Transactions (38) | Message édité par Ezeckiel le 29-04-2015 à 22:53:47 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 20:40:28 |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
Ezeckiel Transactions (38) | compte 7€ de fdp en colissimo suivi
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | Ca me pose pas de problème, a tes risques et périls en cas de perte/dommage toutefois, même si ça craint moins les chocs qu'un DD. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Suffit de bien le protéger pour pas que ça bouge.
--------------- Feed-Back |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut tu me ferais un lot pour le pny et le crucial ensemble ? Fdpin ?
--------------- What is done, is done. |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 25-04-2015 à 21:00:51 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je prends le lot des ssd a ton prix mais apres je ne sais pas si ca va a l'encontre des règles du fofo --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 21:17:17 |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Ezeckiel Transactions (38) | Je ne sais pas si c'est contraire aux règles ou pas, dans le sens ou je ne vois rien d'indiqué pour ce genre de situation, il ne s'agit pas d'une enchère, les prix des articles sont identiques dans les 2 cas. La finalisation (échange de mp) n'a pas encore eu lieu même si sur le principe on était effectivement d'accord.
Message cité 3 fois Message édité par Ezeckiel le 25-04-2015 à 21:33:22 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
mikinadream Transactions (444) | on en revient souvent au meme en ce moment , a aucun moment tu n'avais précisé que la vente en lot serait prioritaire , et ce n'est il me semble pas une règle officieuse , donc puisque mugi a dit qu'il prennait à ton prix en premier je ne vois pas comment un modo pourrait venir ici casser cet accord de principe quant à votre transac' en cours avec mugi ( un "je prends à ton prix" est censé etre une transac en cours nan ? ) Message édité par mikinadream le 25-04-2015 à 21:40:36 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
neosyl66 Transactions (708) | les règles restent un cadre, après c'est une question de respect, c'est en discution avancé avec mugiwara_no_luffy , donc je trouve déplacer de vouloir lui rafler sous le nez un des composants en proposant un lot, ça aurait été bien qu'il précise, "si ça ne se fait pas avec xxx"
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Message cité 2 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 25-04-2015 à 21:46:49 --------------- Feed-Back |
neosyl66 Transactions (708) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je ne suis pas là pour briser les regles du fofo, si ce n'est pas possible d'acheter le lot je laisse la main mais si c'est possible je prends
--------------- What is done, is done. |
Ezeckiel Transactions (38) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | +1 on va pas faire un contrat avec des mentions, des articles...
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nekeed Transactions (27) | Oui fin, quand on commence à dire oui à un, on fait pas un retournement de veste après.
Message édité par nekeed le 25-04-2015 à 22:17:32 |
--------------- Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Oui mais lorsque tout a été établi, échange de MP, paiement... OK, sans soucis on ne change pas !
Message édité par Wolf94 le 25-04-2015 à 22:48:01 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ezeckiel Transactions (38) | Ok, je m'attelle donc a mettre en place un max de règles, même si je trouve que ça tombe sous le sens, et que je trouve ça un peu idiot quand je vois les conditions de ventes sur certains topics.
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 27-04-2015 à 11:41:47 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Comme dit plus haut je laisse.
Message édité par mugiwara_no_luffy le 27-04-2015 à 17:56:45 --------------- Feed-Back |
Foncky Transactions (27) | Rien lu de l'embrouille donc je sais pas où c'en est, mais le ssd Crucial m'intéresse au prix, avec remise en main propre éventuelle dans le 39. |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
Foncky Transactions (27) | J'ai de la famille à Montceau et Saint-Claude. Ça fait du détour pour un ssd du coup. |
Ezeckiel Transactions (38) | Oui plutot --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Bjr,
|
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) |
|
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) |
|
Ezeckiel Transactions (38) | Désolé pas souvent devant l'ordi en ce moment, c'est bon pour moi, modalités par mp --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | OK, j'y go.
|
tbhuy Transactions (144) | en cas de désistement, je prends le m4 à ton prix |
Ezeckiel Transactions (38) | Le crucial est en cours de vente désolé --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |