|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [DON] Disques Dur PATA/SATA - Carte SAS/SATA PCIe |
---|
PTS Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 07:54:53 |
plook Good news everyone!Transactions (2) | Combien pour un 320 sata in? |
PTS Transactions (22) | merlin --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Bon je sors un peu de mon silence... Désolé mais j'ai une longue maladie et c'est pas facile tous les jours
|
afdol moiTransactions (82) | salut Message cité 1 fois Message édité par afdol le 14-01-2013 à 22:02:05 |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) |
|
afdol moiTransactions (82) | Salut Message cité 1 fois Message édité par afdol le 15-01-2013 à 13:35:32 |
PTS Transactions (22) | Salut merlin content de te revoir pas de soucis pour les disques je me suis débrouillé depuis bon courage et à plus --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 10:34:13 |
afdol moiTransactions (82) | ok merci a toi |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Merci de ta compréhension
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Chalu
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | --------------- Mes ventes |
samiramerci Transactions (21) |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | ok ça roule
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Ok
|
PTS Transactions (22) | salut merlin content de te voir actif sur ton post --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Merci mon ami
|
jeanledidier Transactions (153) |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | non je t'explique (justement j'y pensais) y'en a qui sont stables et ne bougent pas depuis des mois (monitorés en permanence comme le 2To et les deux 1.5To) par contre, le 500... Je suis moins enthousiaste le 500 je peux les donner en plus Me reste aussi deux 400 : un parfait état et l'autre avec quelques secteurs défectueux mais stable aussi sur la passerelle en monitoring permanent J'ai tellement confiance dans le 2To et dans les deux 1.5 To qu'ils tournent aussi H24 dans la passerelle, pour faire office de serveur LAN et WAN HTTP ftp, proxy crypté, etc. J'ai aussi 2x250 Pas très en forme (Maxtor) et un 250 Seagate avec 3 secteurs défectueux et réalloués) j'ai encore un 320 Maxtor avec 10 secteurs défectueux et réalloués, je m'en sers pour des installations de test, je n'ai jamais eu aucun problème avec Ais-je été assez précis ? Bien amicalement Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 13-02-2013 à 04:17:08 |
jeanledidier Transactions (153) | super merci pour les explication
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | ok |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Après je vais avoir des Athlon monocore à vendre et des cartes graphiques AGP pour la plupart quelques cartes son, de la mémoire, etc.
|
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Je ne t'oublie pas
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Up, mise à jour |
|
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | Salut
--------------- -Achat Vente- |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (74) |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Pardon, pas vu vos demandes En ce qui concerne le lot PATA, non, hélas, le 250 Go n'est plus à vendre et le poids étant relativement élevé, les prix son "out" Reste le 160 et le 300 : 35 € out Le mieux étant une remise en main propre pour ce genre de chose, car les frais de port, c'est cochon Je peux rajouter le 20, le 40 et le 80, ce sera juste plus lourd En ce qui concerne les 400+320 j'en demande 50€ out
J'ai aussi presque fini de tester les deux 1.5To WD Green pas parfaits que l'on m'a demandé, j'ai un 500 aussi, mais je le donne, car défectueux pour de bon ! Les deux 1.5 To on un secteur défectueux stable pour l'un et pour l'autre, deux secteurs instables. Ils fonctionnent sur la passerelle sans encombre depuis des mois, monitorés avec Acronis Drive Monitor, sans soucis En ce qui concerne les disques non parfaits mais pas défectueux, je vais avoir en plus : PATA Rapports détaillés pour ces disques, à venir Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 04-03-2013 à 04:41:13 |
momo2222 Need a doctor ?Transactions (4) | drapal ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] HP Pré 3 | [VDS] Dvico TVIX S1 neuf |
Vendu ^^ | [VDS] Config complete Quadcore + Ecran |
[VDS] CG Sapphire HD4850 + Velociraptor 150go | [VDS] SSD OCZ Vertex 3 120 Go = 150 euros |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [DON] Disques Dur PATA/SATA - Carte SAS/SATA PCIe |