Je recherche 1 (voir plusieurs) disques durs de 300go et même mieux un 320go (ou plus si prix interessant) ide ou sata . doivent être encore garantis et nickels pas de clusters enfin la routine quoi ! mais :
1) Priorité à un 320go
2) Priorité aux sata (I ou II peu importe)
3) Priorité dans l'ordre : Seagate, Western digital, Hitachi, Maxtor (Maxtor c'est bien j'en ai déjà 6 mais j'aimerais tester les autres)
4) Pourquoi pas du mp si c'est pas loin mais par la poste aussi, je metterais que 5 pour les frais de ports (je sais c'est 620 pour un dur)
je crois que j'ai rien oublié. ah si Montgallet est mon ami
Au cas où j'ai un Rhéobus Akasa à échanger servi une semaine à tout casser et comme je viens de changer de boitier.... c'est celui-là acheté sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=3
Proposez moi je trancherais...
Message édité par brusswilice le 18-10-2006 à 16:00:32
je suis pas de Paris moi je suis du 77, les frais d'essence me couterait environ 5 voir plus donc je suis vraiment trop perdant là.... sinon à 25 ce serait ok.
merci pour les ups nobru77 et pingouino, et le mec du 400 gigo il veut pas le lacher à moins de 140, je lui ai dit que sur moncailloux un segate 400 go sata est à 129 donc il va finalement le garder...