|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Vds) Disque dur ext USB 40 Go 2,5" |
Riello Transactions (0) | A vendre Disque Dur ext de 40 Go en boitier alu auto alimenté par le port USB : Keyplug 40 Go USB 2.0 5400 tours/minute, livré avec une housse de transport.
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 19:32:17 |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | tu est cher je pense |
Riello Transactions (0) | Il est tout neuf et n'a servit qu'une fois, il est encore dans l'emballage.
|
Riello Transactions (0) | Photo:
Message édité par Riello le 23-09-2004 à 19:39:15 |
Riello Transactions (0) |
|
|
|
reglisse Transactions (1) | est ce qu'on peut cha,ger de DD dés fois ?
|
Riello Transactions (0) | Oui, on peut remplacer le DD car c'est un 2.5" classic et oui il est auto-alimenter par le port usb, c'est l'idéal pour un Portable et de plus il est fournit avec une housse de transport. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 10:29:55 |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | ayaye je suis interressé? dommage pas de firewire
--------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
Riello Transactions (0) | Le HD est un Hitachi. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | moi j'ai acheté un DD 40 Go + un boitier Connecland (idem que Enermax) à 80 euros le tout (60 de DD d'occaz et 20 le boitier neuf).
|
Riello Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi mais mon boitier et disque complet est garantie dans toutes les Fnac et je l'ai payé 159,00 euro donc je ne fais pas le doner non plus. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | en tout cas, j'aime bien le design du boitier
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | c'est celui ci
|
Riello Transactions (0) | Oui c'est exactement celui la. |
|
|
tlam Transactions (0) |
|
Riello Transactions (0) | Le boitier qui est avec le DD est un boitier alu laqué Noir et cela n'étonnerais qu'il coute 13 euro.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
julka Since 1982Transactions (15) | +1 |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
--------------- Mon feedback |
Riello Transactions (0) | Je le branche sur un Portable Dell avec USB1 et il fonctionne sans probleme, c'est un USB2 compatible USB1 et la memoire cache du DD est de 2 MO.
|
tlam Transactions (0) | La version 8Mo coute 85 ici http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=2WQV, frais de port gratuit
Message édité par tlam le 26-09-2004 à 11:17:54 |
Riello Transactions (0) | Et le boitier tu le trouve ou, j'ai acheté le boitier complet à la Fnac pour 159,00 euro donc il ne faut pas esperé que je le vende moins de 120,00 euro fdpin. |
lebabar Transactions (4) | joli boitier , avec interupteur marche /arret ( rare sur les 2"1/2)
|
lebabar Transactions (4) |
|
Riello Transactions (0) | Oui, mais meme si je met le prix a 100,00 euro, il y aura toujours des rapaces pour faire des propositions a 80 ou 90 euro, le prix est de vente est 120,00 euro fdpin, si vous trouver mieux tans mieux pour vous. |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | c koi la housse de transport ? tu me garantis que si je branche sur usb 1 sur mes 2 portables (vaio 702+ compaq 2710 EA) ça va fonctionner pas de pb d'alim car sinon je suis fortement interessé --------------- Mon feedback |
Riello Transactions (0) | Je vient de le retesté sur mon Portable Dell 333 Mhz et cela fonctionne nickel en USB 1, attention les taux de transfert seront moins important que sur de l'Usb2. |
Riello Transactions (0) | La house est une house Néoprene et rembourrage qui est fournit avec et de plus on peut l'utiliser en le laissant dans la housse. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
Riello Transactions (0) | Il est toujours à 159 euro a la Fnac, j'y suis allé Samedi pour controler. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | t'es d'où Riello ? |
Riello Transactions (0) | De province. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Aie !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |