c'as éxiste dans les ipod et quelque baladeurs ou ultraportable ( tabletpc dans mon cas )
on en trouve en 20.30.40.60 gigas
moa je veux mettre 50 in grd max
le disque dur devra etre testé par le vendeur avant de me le proposer car j'ais déja acheté ce genre de disque dur ici mais l'ayant testé plus de trois semaines apres je n'avais rien à reprocher au vendeur, je ne tiens donc pas que cela se reproduise
je peux pe en prendre deux selon le tarif
je cherche une soddim en sdram pc100/133 en 512 aussi
à vous
Message édité par metaliser le 27-11-2006 à 10:16:38
j'ais la tête en deux !!! ma cops est arrivé en retard portes vip fermées : personne devant une nana nous à tout de même réservé une place sur le coté de la scene, on avait une tribune pour nous tous seul mais juste en dessous d'une grappe de haut parleurs, ben franchement c'as marche bien ces machins là sinon térible, le nouvel album est excellent, comme le premier groupe ( trivinium ) ne s'est pas pointé, Maiden nous à fait tout l'album + two minutes for midnight + fire of the dark et plein d'autres et toujours un pt1 jeu de scene j'suis mort mais heureux
ba c'est simple j'ai un poto au sav samsung et des lecteurs mp3 il en ont des cartons des hs et du pas hs et je serais pas surpris qu'il est certains modéles avec un hdd 1,8 p inside sauf que je t'avoue que de tete je ne vois pas lequel
ils font que du flash chez samsung par contre dans leur Q1 ( tu sais l'utra portable umpc que microsoft nous promettais à 500 alors qu'il est en vente a 999 ) donc au niveau sav je sais pas s'il pourra faire qq chose enfin je te met un lien avec tous les dd au cas ou