il doit y avoir une date de fabrication, et en principe ces disques sont garantis 3 ans (voire 5, je n'ai pas vérifié le site constructeur) à condition de ne pas avoir été vendus en OEM, ou été rebadgé (compaq ou HP par exemple)
si tu n'as pas de facture, peux tu en dire un peu plus sur l'origine du DD ?
merci
il doit y avoir une date de fabrication, et en principe ces disques sont garantis 3 ans (voire 5, je n'ai pas vérifié le site constructeur) à condition de ne pas avoir été vendus en OEM, ou été rebadgé (compaq ou HP par exemple)
si tu n'as pas de facture, peux tu en dire un peu plus sur l'origine du DD ?
merci
Malheursement personne n'en veut a 200... 175 ... 150
Neo : Je l'ai acheté a un copain qui bosse chez Orange (mais je crois pas ke ca vienne de Orange), et il est pas rebadgé Compaq ou autre
Alors concernant une éventuelle garantie, précise les éléments déjà évoqués sur les autres topics :
Citation :
tu peux regarder le n° de série et la P/N dessus stp ?
Donc quand tu dis peut être garantie RMA, oui effectivement un GROS peut être même.
Citation :
SN : 3CD049K7 PN : SN7005-001
Citation :
y'a indiqué unknow pour la garantie sur le site de seagate il n'est surement plus sous garantie effectivement mais ça me semble bizarre parce que ce n'est pas si vieux qd même
Citation :
g bien recopié les chiffres prtant. C VRAI jvien de vérifié, inconnu au bataillon
clair que l'intervention de Loki jette un froid, je n'ai pas l'oeil sur le forum depuis un moment
vu le modèle , il a deux ou trois ans, ça fait un peu peur sans garantie, surtout que tu ne sais pas vraiment d'où il sort (je ne met pas en doute que tu l'ai acheté régulièrement, mais le fait que l'on ne sait pas dans quelle machine il a tourné, ni combien de temps)
Il est certain que quand on refait ses topics, je souhaiterai, que les vendeurs daignent réintégrer certaines infos dans le nouveau topic.
Alors flemme ou facilité...
Par contre rien à reprocher à fabd sur ce coup, les topics étaient accessibles, il suffisait de faire une recherche.
Il en serait allé autrement si les topics avaient été effacés.
je voulais seulement dire que n'ayant pas d'infos précises sur l'utilisation passée de ce DD, et pas de certitude sur la RMA, je considère que le prix est encore élevé (et d'ailleurs il n'est pas parti)
je suis intéressé si tu fais un effort sur le prix et si lettre de cession.
clair, je suis degouté de chez dégouté, a un jour près....
edit,: j'avais meme mailé le siupport seagate pour la garantie, si ils répondent, je te dirais quoi...
Message édité par netswitch le 11-01-2003 à 11:09:29