[VENDS] _______________________________________________________________________________________________________ Disque dur 2.5'' Seagate momentus thin 500GB: 30€ [DON] (Avec un achat ou à une Kimouss@Toulouse) _______________________________________________________________________________________________________ Modem RTC PCI Carte réseau 10/100 PCI Switch 5 Ports 10/100 [RECHERCHE] _______________________________________________________________________________________________________
1€ c'est avec les fdp ?
C'est vrai que c'était pas clair, c'est modifié Tu avais besoin de quelque chose ?
Re, etant un info-acheteur compulsif comme Yoyo64 j'ai tjrs besoin d'un truk meme si au final je ne m'en servirais pas
Bah, ici pour l'instant c'est plus des trucs pour dépanner.
j'aime la connectique c'est quoi le cable en bas a droite de la 1ere photo ?
Alimentation molex vers Sata
Ajout de lecteur / graveur
y a dejà des nouveautes
Ajout de quelques trucs
Combien pour la carte mère P4 + CPU FDPin Paypalin? C'est de la DDR ou de la SDRAM?
Bah en colissimo ca ferait 6,70 de frais de port, donc 16,70 en tout. La ram c'est de la SDRAM par contre
C'est une carte e-sata sur la première image ?
Oui, tout a fait
Ben intéressé tu as un câble e-sata avec ?
J'ai un seul cable eSata vers sataJ'ai aussi le cable d'alim
Donc tout ce qu'il faut pour brancher un disque sata dessus
Tu veux une photo ?
Edit: je vais bouffer la, je te répondrais un peu plus tard en début d'aprem
Arf édit la carte est une e-sata ou une sata ?
Bah la sortie c'est du e-sata, c'est ce qui est marqué dessus en tout cas (et effectivement c'est un format de cable différent) Par contre elle se se branche sur un port sata sur la carte mère Et j'ai un cable e-sata d'un côté et sata de l'autre
Donc effectivement je n'ai pas de cable e-sata de bout en bout.
http://pix.wefrag.com/i/2/9/7/3/2/ [...] 58a0f0.jpg Donc effectivement je n'ai pas de cable e-sata de bout en bout.
ok ton cable e-sata fait combien de cm ?
Mon cable e-sata/sata fait 55cm
Arf just just ... Bon sa serait combien in le cable + la carte ?