ben la garde now, comment je fais tourner mon pionner 10/40 et mon yam2100S sinon?
je rêve!
1) t'enlèves topic clos
2) pour ton zoli pionner 10*40 et ta call girl de yam2100S une 2940UW c'est bon non??40 megs/sec 3)donc ta 2940U2W c'est riche 4)tu vois pas ce que je veux humblement suggerer ????
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
oui mais je fais comment apres p mon 15k? je vais pas me saouler pr une 29160
une 80Mo/s ca me suffit pr un dur
apres si j'en prends d'autres je passe au raid direct
oui mais je fais comment apres p mon 15k? je vais pas me saouler pr une 29160
une 80Mo/s ca me suffit pr un dur
apres si j'en prends d'autres je passe au raid direct
ah forcémént si il triche mais un 15KT qui n'est pas sur une 29160 (N ou pas d'ailleurs ) il débite à combien le petit ??? il se traine à 70 /80
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
ben 70/80 je crois c la limite du média donc c bon apres c sur que si il monte a 81Mo/S je suis niké
en un sens t'as raison of course si ton bench te dis U2W banco fodrait être du 16 e ou de passy pour aller foutre son fric en l'air.
BOn çà fait pas mon affaire ct'affaire je vais pitêtre poster .
fô que je vois I look for an U2W
---------------
je me suis desisté car je me suis fait arnaké d un graveur et un DVD donc j ai au - 150? de tune à claké, je pe acheté et racheté un truk qu aurai pas du