|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : disque dur en panne |
hddrepar un disque dur pour tousTransactions (0) | salut
--------------- test destructif |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 22:05:03 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | va faire un tour par les regles...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | sinon boujour et bienvenue |
hddrepar un disque dur pour tousTransactions (0) | tu fais quoi des disques hors garanties --------------- test destructif |
Neofunk Transactions (1) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
gritou Transactions (0) |
|
vfqs Transactions (133) | intéressé par des DD SCSI en panne ? Message édité par vfqs le 15-07-2004 à 00:38:41 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | j ai un western digital 10go , seagate barracuda III 40go si sa t intersse |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 00:41:37 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | il a laché apres 3 ans , au passage sur une nouvelle config , apparament de intel chez amd il a pas aimé il a tenu 1 ans et 2mois et 3 jour de plus que le seagate |
gritou Transactions (0) | ben celui que j'ai date de 2001 (16 juin 2001) donc tout pareil |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | presque comme le mien sauf que c de aout |
gritou Transactions (0) | bon ben je sais ce qu'il faut pas acheter maintenant |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | 1 dd ou 2 ne veut pas dir tout , mais perso western digital c bof bof |
gritou Transactions (0) | comment on fait pour rechercher dd dans le moteur de recherche quand il n'accepte que 3 mots minimum
|
gritou Transactions (0) | d'accord, le top c'est ibm et maxtor j'en ai jamais cramé un seul et pourtant ils sont vieux certains
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | disque dur |
gritou Transactions (0) | ouais mais quand on a déjà fait disque dur et que beaucoup mettent juste dd.... dédé ? |
M300A Transactions (0) | Ho bah j'en ai toute une pile !
--------------- :wq |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | des dés |
M300A Transactions (0) | M300A aka The Hard Disk Hunter, sans doute l'homme qui a eu les plus de crash hdd de l'univers --------------- :wq |
|
mazighman Transactions (0) | c'est réparble lorsqu'il n'est plus reconnu par le bios? j'ai un fugitsu de 40 GO dans cet état là et ça me fait mal au coeur de m'en séparer pour des miettes... |
M300A Transactions (0) | Maxtor j'en ai pas eu presque, mais j'ai eu de la casse dans mon entourage
--------------- :wq |
M300A Transactions (0) | Bref j'ai eu autant de mauvaises experiences avec toutes les marques et je ne sais vraiment plus a qui me fier, il semblerais cependant que tout mes modeles recents fonctionnent bien et ne donne pas encore de signe supects --------------- :wq |
gritou Transactions (0) | ben moi il a lâché d'un coup, donc je pense qu'il est mort tout simplement, après pour réparer, je n'y connais pas grand chose dans la réparation de dur, ça semble trop..... dur..... trop hard quoi |
M300A Transactions (0) | C'est pas reparable, la seule chose possible c'est trouver le meme modele avec une panne mecanique et intervertir la carte elec --------------- :wq |
mazighman Transactions (0) | Ah ok merci! donc c'est ma carte qui est en panne :-) ça doit surement se trouver.
|
gritou Transactions (0) | j'imagine un peu le type de serveur que tu dois avoir chez toi
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | M300A ta pas un dd en trop ou 2 en sata a vendre |
hddrepar un disque dur pour tousTransactions (0) |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | les durs sont partis hier matin au fait
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
M300A Transactions (0) |
|
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | up --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |