boober Compromis, chose due Transactions (5) | bonjour a tous
je cherche desesperement un disque dur MAxtor diamondplus 9 ATA / 133 modele 6Y060L0 (ou quelquechose d'equivalent/compatible)
la carte electronique a laché du jour au lendemain et y'a des données dessus que je souhaiterais recuperer avant de le mettre a la poub.
en fait meme un disque dur dont le stockage serait inexploitable/tete HS/plateau HS me derange pas du moment que la carte est bonne et que le disque dur est alimentée, demarre et est reconnu par le systeme.
je met des photos du disque et j'ai entourer en rouge ce qui est important: il faut que la carte electronique ait le meme genre de positionnement au niveau des connectiques. Apres je pense que peu importe le type de maxtor diamond en soit.
merci de votre aide. si vous avez ça dans vos cartons (c'est vieux, c'est vieux !! ), contactez moi ici on discutera tarif. je pense que 15-20€ FDP out est raisonnable pour ce type de DD.
---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
|