salut a tous, je vends un pcb de disque dur maxtor, un 80 giga en ata 133, diamondmax plus 9 je l'ai testé, il marche correctement. si vous avez un dur de cette capacité, et que le pcb soit hs, ca roule pour vous neanmoins, il faut que les 2 disques aient les meme pcb. ci joint 2 toffs j'en demande 10 fdp in, poster dans une envelloppe a bulle
8mo de cache ?
si 8mo je prend
t'as le reste du DD ou t'as déjà tout jetté ?
arf... c'est exactement ce qu'il me faut !!!! enfin les puces n'ont pas l'air identique
arf... c'est exactement ce qu'il me faut !!!!
hé hé moi aussi au cas ou si c autre chose que le PCB qui est died sur mon DD je te le revendrais
moi c'est évident, y'a un composant qui est parti en fumée. par contre, j'ai pas l'impression que ce soit exactement le meme que le mien
il est en L0, c'est du '2 megs' de cache
tout demonté pr recuperer les aimants, et faire du freesbee avec les 2 plateaux
j'ai testé ce pcb sur un disque recent, qui avait pas le meme pcb, et le disque n'a pas eu de pb pr demarrer
up pour un super vendeur
Mon sauveur Je te le prends à ton prix on passe en mp?
vends le à el_nico, moi c'est un 8mo et il est encore sous garantie
stp stephdetrevoux, me fait pas ce coup là, revient
Pouuuuuuuuua c du 2mo pourtant c bizzard c exactement la meme plaque
y a une puce legerement decallé, le chip de la ram
cimer idem pr toi
t'as un acheteur juste au dessus
j'ai vu sur ce j'y go, je vais tester une dizaine de pcb maxtor, des 30 giga
c'est ce qu'on appelle une niche comme activité commerciale y'a du monde qui cherche des pcb de partout...
Juste pour dire que cela fonctionne sans pb
yeah, en sondant le forum, un petit up pour dire qu'un de tes disques est reparti, grace a moi
ce topic est super vieux
fallait pas le déterrer
toujours pas de pcb
si, ibm 60 et 80 giga, je crois
combien et ton prix a l'unite
putain steph, t'a encore ton pcb du 80go maxtor ? tropic du diable, mais ce con vient de me fumer la gueule
je dois avoir une cinquantaine de pcb qui sont ok calypso III 301599100 en diamondmax plus 9
double topic pour moi c'est le 80go maxtor de ton scan.
ok, ca part lundi apres midi, le temps que je recupere ton pcb...... refile moi ton adresse en mp
y'a pas que des tordus sur hfr
salut il te reste des pcb maxtor 301599100 calypso iii? Merci
ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas