|
Auteur | Sujet : [Ach] Disque dur Hs 20go -40go -60go 80go.... et matériel HS |
---|
Taliesim Transactions (100) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:43:04 |
Taliesim Transactions (100) |
|
|
RathierJP Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2003 à 16:56:15 j'ai une cm k7s5a hs si tu veux... mais je ne connais pas l'origine de la panne, tout tourne mais pas de signal video (et tt les autres composants marchent) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 21:08:04 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | j'ai un lecteur DVD pioneer dvd-116
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
|
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | jai :
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
|
mister fred Transactions (2) | Salut
|
Message édité par Taliesim le 19-08-2003 à 22:22:51 |
killerloop Transactions (14) | j'ai 4 cartes Matrox Millenium G200 8mo extensible à 16Mo y'as de signal avec ou bien des bips
|
mister fred Transactions (2) | OK |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui : c'est un forum de particuliers ici alors on va stopper tout de suite ce topic. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est idem : hors de question de laisser proliférer de telles pratiques ici. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu profites de ton statut dans ta société.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui oui ...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce sera mieux, merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
radicalclem vivez la rage!!Transactions (0) | bon g une geforce 2 mx200 elle marche mais fait des artefacts combien tu m'en donne??? |
|
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | salut Taliesim, tu te souviens de moi ?
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
orion666 carpe diemTransactions (0) | |
|
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) |
CM Msi 845PE HS après orage? |
|
Publicité | Posté le |