|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ach] disque dur 500 giga mini |
mkyfun Transactions (0) | en ide ou ata externes ou internes faire offre |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:12:21 |
MOIII_73 Transactions (1) | Salut
|
mkyfun Transactions (0) | salut tues de quel region |
MOIII_73 Transactions (1) | 73 |
delseb Transactions (3) | |
julienmartin69 Transactions (3) | Un seagate sata 2 500go 7200.10 pour 45€ in ça te dit? |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
--------------- Mon Feed-Back |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | edith mon cher, comme il n'a pas fait de post, j'ai envoyé un mp juste avant pour dire que je le prennais. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Sauf que moi j'ai déjà un post où je recherche --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 22:38:31 |
MOIII_73 Transactions (1) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Et donc ? --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par pichamelu le 21-02-2009 à 22:45:28 --------------- Mon Feed-Back |
MOIII_73 Transactions (1) | et bien si tu cherches un disques, fais toi un topic au lieu de squatter celui des autres, surtout que tu n'as pas eu l'aval de celui qui a fait letopic pour qu'il te dise qu'il te laisse le disque... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ça aurait de la valeur, je pense, s'il postait sur ton post, sinon, je ne vois pas en koi tu aurais l'exclu. alors que moi je files le lien de mon post. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | exact, c'est l'auteur du CE post qui reste prioritaire --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | n'étant pas sur ton topik, je pense que c'est à l'auteur du topik de décider. mais c'est vrai que cela le fait moyen ah la rigueur fait toi un topik de vente > salut MOI 73 and Bibou edit : au passage j'ai un 750 giga en externe un packard bell pour 70 in Message édité par seb le junior le 21-02-2009 à 22:48:11 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Donc, alors, il me semble pouvoir dire que ni toi ni moi n'avons un quelconque droit sur le HDD. Seul mkyfun peut l'acheter.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah non, fais comme moi, fait un post, et averti le vendeur que t'as un post et qu'il peut y poster s'il le souhaite --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
MOIII_73 Transactions (1) | ah mais j'ai jamais dit que tu etais en tord ou non, je trouve que si tu veux un disque fai toi un topic, pas sur que dans le cas contraire, cela te plaise que quelqu'un te squatte ton topic... |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | non tu n'es pas plus ou moins en tord que Bibou_62 a la lecture du topik.
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | j'ai l'impression qu'on se répète --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
pichamelu I got gameTransactions (49) | D'accord, mais bon les gars, ne me dites pas que vous faites un topic d'achat pour toute chose que vous voyez sur le topic au gré de votre navigation. S'il y avait eu un topic de vente je veux bien, mais comment puis-je savoir qu'un HFRien va vendre un HDD avant qu'il ne l'écrive.
MOIII_73 Transactions (1) | ouais pas normal ^^ |
MOIII_73 Transactions (1) | disons que c'est le mieux pour eviter les mals entendus |
pichamelu I got gameTransactions (49) | OK,OK, mes excuses en particulier à mkyfun, je ne referai plus...
pichamelu I got gameTransactions (49) | J'ai donc fait un topic d'achat séparé.
mkyfun Transactions (0) |
npcza Transactions (23) |
mkyfun Transactions (0) |
choobidou Transactions (22) | Hey !
|
mkyfun Transactions (0) | je cherche toujours merci
|
MOIII_73 Transactions (1) | d'ici demain, j'ai un seagate 500 go revenant du sav tout neuf pour 40€ in |
npcza Transactions (23) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | perso j'aime pas cde comportaement de vendeur, et je ne le lui prendrai pas --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Moi non plus et je réitère mes excuses à mkyfun, on ne m'y prendra plus. --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |