|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Disque dur 2,5" 60Go Fujitsu et webcam Logitech |
gatsbin Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 08-07-2007 à 17:06:31 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 17:58:48 |
kalaille Transactions (0) | une photo du boitier et de l alim ?
|
gatsbin Transactions (0) | Non il y a la version de mon boitier Tsunami est celui sans la vitre en plexi, voir ce test:
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | up --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | up --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | UP --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | UPPPP --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | UP
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | Nouveaux prix + photos!!!! --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | UP --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 19:52:35 |
gatsbin Transactions (0) | Propalez au moins.... --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | Euh même pas UNE personne intéressée? Tant pis je remballe... --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | Une Seasonic ca intéresse personne? Ca m'étonne quand même...
fluoo Transactions (0) |
Ptitois Transactions (0) |
gatsbin Transactions (0) |
Voila ça fait pas mal de raisons je crois! Message édité par gatsbin le 15-05-2007 à 21:12:38 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Ptitois Transactions (0) |
Message édité par gatsbin le 15-05-2007 à 21:35:57 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Ptitois Transactions (0) | euh les frais de port pour une alim ça tourne dans les 12, donc ma proposition est valable. |
Message édité par gatsbin le 16-05-2007 à 13:38:23 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | UP! --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
ducky9 Transactions (9) | je suis interessé par l'alim 100 in
|
gatsbin Transactions (0) | MP envoyé --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | Propalez!!! --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | Up!! --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gatsbin Transactions (0) | Bé je dis pas que mes prix sont extrêmement bas, mais je dis pas non plus qu'ils ne sont pas négociables...et puis je ne pense pas être un mauvais vendeur! Message édité par gatsbin le 18-05-2007 à 11:24:58 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | upp --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | J'attends vos propales!! --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (0) | pitaing je crois que j vais remballer moi... --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
fdocteur Transactions (16) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment... | [VDS] CM / Proco (màj des prix !!!) |
[VDS] UC nec neuves | [VDS] 1 place pour Renaud le 10 Mai à RENNES |
[VDS] WB nexxxos, 2gbhz pc4000 | [VDS] Logitech Quickcam for notebooks Refresh |
[est] Logitech Driving Force Pro | [Vendu] Disque Dur SATA Hitachi 160 Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque dur 2,5" 60Go Fujitsu et webcam Logitech |